CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | REIKA - khortal 2 ans - Sâ 65 à Azereix (65) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: REIKA - khortal 2 ans - Sâ 65 à Azereix (65) Mer 28 Déc 2022, 08:45 | |
| REIKA Femelle – Stérilisée – Née en Mai 2020 – Type Khortal – Taille Moyenne – Identifiée par puce électroniqueArrivée le 8 Octobre 2022La jolie Reika est à l’adoption ! Elle se trouve au refuge suite à un abandon car elle n’était pas assez performante à la chasse..Reika est une gentille chienne très joyeuse. Encore jeune, son éducation est à parfaire mais elle se montre volontaire et à l’écoute depuis son arrivée.Sociable, si sa future famille possède déjà un ou plusieurs congénères, une rencontre devra avoir lieu afin de confirmer les ententes. En revanche, aucune cohabitation possible avec nos amis félins.Reika n’a malheureusement pas le physique du dernier chien “à la mode” ; c’est pourquoi, elle n’attire pas les regards.. Pourtant, elle gagne vraiment à être connue.. Sous son petit côté têtu, se cache une chienne très attachante et hyper affectueuse. Venez la découvrir, vous ne serez pas déçus !SPA 65Chenil-refuge Chemin de Turan65380 AZEREIXtéléphone 05.62.32.80.80 mail : contacts@spa65.comhttp://spa65.frhttps://www.facebook.com/SPARefugeAzereix?__tn__=%2Cd-UC*F
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: REIKA - khortal 2 ans - Sâ 65 à Azereix (65) Mar 17 Jan 2023, 09:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REIKA - khortal 2 ans - Sâ 65 à Azereix (65) | |
| |
| | | | REIKA - khortal 2 ans - Sâ 65 à Azereix (65) | |
|