CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyLun 26 Déc 2022, 05:47

MAIMAR

née : Septembre 2021

poids: +/- 12 kgs

stérilisée : oui
 
Marraines : Romane Ichel, Karine Leprince, Graziella Pasqualini, Corinne Cuscusa, Anna Anna 


24/4/2022 Nous vous présentons Maïmar une jeune chienne errante depuis un bon bout de temps qui passait entre les voitures et nous avions le coeur qui remontait à la gorge à chaque fois qu'on la voyait de loin.. Nous n'avions pas encore réussi à l'attraper pour la sortir de ce très mauvais passage où la circulation est abondante et où elle était restée suite à son abandon. En passant cette fois et étant encore au volant , la voilà qui frolait les jambes d'une de nos connaissances et nous avons juste eu le temps de dire : '' attrape-la'' et la voici notre Maïmar loin d'un accident de voiture qui la guettait depuis des semaines , et notre coeur est à nouveau à sa place




MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  1b6fd1_edff255a61684108b1dbf493f76ee6a7~mv2 MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  1b6fd1_74c65d4fbcbf4c7bb4f5599fcd35655a~mv2 MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  1b6fd1_6a7b2812e48047f49c10f911c1c6f576~mv2







https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4820839721360736&type=3


MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos


https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mar 23 Jan 2024, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyLun 30 Jan 2023, 23:32

toujoursàladoption MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyDim 26 Mar 2023, 08:59

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyLun 11 Sep 2023, 22:04

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyDim 26 Nov 2023, 10:23

25/11/2023 Vite vite chez notre vétérinaire pour lui faire son dernier traitement ici en Grèce puisque tout se prépare gentiment pour le grand jour où elle pourra faire le voyage et se retrouver en FA ! Il est vraiment grand temps pour elle car 16 mois de refuge c'est trop trop long: elle n'osait pas sortir du refuge , n'osait pas entrer chez le vétérinaire , demandait toujours être à bras et nous avons eu beaucoup de mal à la calmer pour être examinée ... On espère que tout cela va vite s'arranger une fois qu'elle sera dans un cadre normal avec des bruits , des humains , de la place pour jouer avec d'autres chiens!! On s'impatiente Maïmar !!! Car tu le mérites , toi aussi cette incroyable chance de faire le pas dans une FA !!!


MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyVen 05 Jan 2024, 14:54

en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  EmptyDim 07 Avr 2024, 15:30

Maïmar


en famille d'accueil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty
MessageSujet: Re: MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France    MAIMAR -  3 ans  - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIMAR - 3 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece) en FA en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» KRISTIE - 4 ans - Aidons les animaux à Pyrgos (Grèce)
» NAIKA - 12 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)
» KUMA - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» FIFI - 1 an - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: GRECE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: