CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
149.99 €
anipassion.com

ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse) EmptyVen 02 Déc 2022, 10:05

Bonjour les amis !
Moi, c’est Achille et je suis un Cocker Spaniel de 12 ans !
Pour ma retraite, je suis à la recherche d’un chaleureux foyer qui pourrait m’accueillir. Mais pour cela, vous avez besoin d’un peu plus de détails à mon sujet…ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 263a
A mon âge, je suis certes calme mais j’ai toujours de l’énergie lors des balades ! Mon lieu de vie idéal serait une maison ou un appartement en rez-de-chaussée (ou avec ascenseur).

J’aime que mes journées soient paisibles, vous comprendrez qu’il est donc difficile pour moi de cohabiter avec d’autres quadrupèdes et les enfants en bas âge. Cela ne m’empêche pas d’être un chien très aimable et attachant avec les bipèdes.
Question santé, j’ai quelques petits soucis liés à mon âge, comme par exemple mes yeux qui nécessitent des petits soins quotidiennement.
Je vous souhaite une belle fin de journée. Et à bientôt ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 1f609
Voilà maintenant que vous me connaissez, vous pouvez demander plus d’informations auprès des bipèdes par message privé, par mail oasisdesveterans@bluewin.ch
ou par téléphone au 0900 186 616 (CHF 1.50/min depuis le réseau fixe)!

ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 317504416_10158529347761906_6372283245034746198_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=OsQEQMw89DsAX8E3FQV&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas

ACHILLE - cocker 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
Page 1 sur 1