CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) EmptyMar 29 Nov 2022, 07:45

Robby le gentil
Des poils hirsutes mais doux, des yeux dorés....tout ce que l'on aime et en plus c'est un griffon! Ce chien là est un cœur avec des poils autour, ça a le mérite d'être clair. De son passé nous ne savons rien, Robby est arrivé de la fourrière, trouvé errant et jamais réclamé, ce qui est tristement habituel et pas seulement l'été mais désormais tout au long de l'année. C'est un tout jeune chien qui aime son copain Niels avec qui il joue beaucoup, mais aussi les sœurs Suzon et Oska, à quatre ils formaient comme un petit club de poilus! Depuis qu'il est en famille d'accueil, Robby ne les voit plus mais il a de nouveaux copains au parc. Il a découvert la vie en ville, le vélo sans faire tomber le cycliste :), la plage et le plaisir de courir dans les vagues. C'est un chien transformé et visiblement heureux, tout cela grâce à sa famille d'accueil qui fait un travail formidable et prend soin de lui. Même si c'est en bonne voie, Robby a encore beaucoup de choses à apprendre, son éducation est à parfaire, mais il comprend vite et surtout il est curieux et gourmand, alors si vous êtes doux et patient tout se passera bien parce que pour avoir un bon chien il faut être un bon professeur :) Si Robby s'entend avec les autres chiens, nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Avec les humains c'est un tendre, peut être un peu brute avec les jeunes enfants parce qu'il est vif et qu'il risque sans le vouloir de les bousculer, alors on leur préférera des ados qui pourront lui lancer une balle que Robby ira volontiers chercher. Voilà un chien attachant qui fera le bonheur d'une famille de sportifs.
Type Griffon, mâle stérilisé, environ 18 mois
ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) 62f273df5e00d239281265

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) IMG_20221010_191802


ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) 1665422122475


APAVH
34150 St Jean de Fos
https://www.apavh.com/
https://www.facebook.com/APAVH?__cft__[0]
Téléphone :  06 58 73 25 62
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) EmptyVen 06 Jan 2023, 21:21

toujoursàladoption ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) EmptyMer 01 Mar 2023, 15:08

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) EmptyLun 06 Nov 2023, 12:26

ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) 1662488358469

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à  Saint Jean de Fos (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBBY - griffon 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATCHI - griffon 9 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» CHOCO - griffon fauve de bretagne 8 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» NEOo - griffon (bleu de Gascogne ?) 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» JOoo - beagle 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» MATt - braque 8 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les GRIFFONS :: moyens :: Mâles-
Sauter vers: