CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyMar 22 Nov 2022, 21:18

[size=45]Aiecaramba[/size]
  • Type :
    Chien

  • Race :
    X Cane corso

  • Sexe :
    Male

  • Age :
    6 an(s)

  • Tatouage :
    Puce électronique

  • Date d'arrivée :
    28/06/2017


Caramba est arrivé au refuge en juin 2017, parce que son propriétaire ne pouvait plus s'occuper de lui.

Aux premiers abords, il est distant avec les gens, mais il se révèle très proche de ceux qu'il connaît. Il est curieux et affectueux. Mais il peut se montrer craintif envers des inconnus.

C'est un sportif qui sait aussi être calme, posé et à l'écoute.

Il est propre.

Il s'entend très bien avec ses congénères femelles, mâles à tester.

Caramba n'aime pas les chats.

Il ne sera pas placé avec des enfants. 

Caramba pourra vivre aussi bien en maison qu'en appartement.

Il est castré, vacciné et identifié.
AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) 1900-3-adopter-un-chien-aiecaramba



FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou
64100 BAYONNE 
Tel : 05 59 55 25 90
http://www.fourriere-animale.fr/
https://www.facebook.com/refugespabayonne?__tn__=%2Cd-UC*F
SIRET 441 298 296 00035


Dernière édition par urask le Mer 24 Jan 2024, 06:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyDim 29 Jan 2023, 08:38

toujoursàladoption AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyDim 18 Juin 2023, 22:18

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyLun 28 Aoû 2023, 09:40

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyMar 19 Déc 2023, 08:53

help AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) EmptyMer 24 Jan 2024, 06:18

helpsos helpsos helpsos AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge)  Refuge de  Bayonne (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE - maintenant j'ai un chariot - CORSO - x cane corso 13 ans (9 ans de refuge) Refuge de Caros (06)
» KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)
» KODY - x cane corso 9 ans (2 ans de refuge) - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» ISON - cane corso 9 ans (8 ans de refuge) ADPA à Gueugnon (71)
» DIXY - x cane corso/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Spa d'Autun (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: