CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) Empty
MessageSujet: EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)   EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) EmptyVen 28 Oct 2022, 07:59

Je me nomme Exia
 et j'ai eu 13 ans en septembre. 
Je souhaite une famille !
Je suis, comme beaucoup d'autres sans voix, victime d'abandon par les proches des personnes âgées qui partent en maison de retraite ou à l'hôpital, et qui ne veulent pas assumer un chien.
Heureusement, deux voisins amoureux des animaux m'ont prise en charge, un s'est occupé de me nourrir dans ma maison et l'autre personne, une dame adorable, de contacter l'Association pour que l'on me vienne en aide car mon sort était scellé je partais ce mercredi 5 octobre à la SPA ..... à mon âge !
Le Président de L'Association a été très réactif et depuis hier soir je suis en Famille d'accueil, mais je souhaite de tout mon gros et grand coeur retrouver une famille pour finir ma retraite au chaud, tranquille et entourée d'amour !
Je suis une gentille fifille. Je m'entendrai bien avec les enfants. Pour ce qui est des chiens ont le saura vite car ma FA en a un, mais apparemment il n'y aurait pas de souci, j'en ai croisé avec la bénévole qui m'a amenée chez ma FA et il n'y a pas eu de problème.
Les chats on ne sait pas.
Je dois perdre du poids pour être en forme et pouvoir vous suivre partout ..... et oui je vais vous coller sans arrêt !
Je suis dans l'Yonne.
Donnez moi une chance de vous rendre heureux, vous ne le regretterez pas ! Je suis une folle de l'amour !
Vous m'aimez déjà, alors contactez Sylvane au 06 38 42 97 07 (uniquement de 9h à 18h merci ) ou Patrick au 06 07 65 60 72
Merci pour MOI !!!


EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) 635a499896ae1967400379


Association Respectons
15, rue de la chaume
89630 Saint Léger Vauban
Téléphone :  03 86 32 26 40 
www.respectons.org
https://fr-fr.facebook.com/association.respectons/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) Empty
MessageSujet: Re: EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)   EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) EmptyLun 21 Nov 2022, 07:28

Exia recherche toujours sa famille ! Personne ne s'intéresse à cette adorable chienne ....... 
En famille d'accueil dans l'Yonne.
Exia a le droit au bonheur !


toujoursàladoption EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) Empty
MessageSujet: Re: EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)   EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) EmptySam 11 Fév 2023, 09:03

Exia a trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) Empty
MessageSujet: Re: EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)   EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXIA - epagneul breton 13 ans - Asso Respectons (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtille, femelle épagneul breton ? 3 ans, 10 kg d'asso SOS Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Awen, petite femelle épagneul breton - d'asso SOS Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» MORMAL - epagneul breton 7 ans - Asso Vagabond (59)
» FIDO - x epagneul breton 3 ans - Asso Galia (85)
» GAMIN - epagneul breton 9 ans - Asso Vagabond (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: