CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyMer 19 Oct 2022, 20:37

BELLA 

Âge : née environ en avril 2016 (date estimée approximative)
Race : typée berger allemand
Taille : moyenne
Couleur : noir - marron

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Date d'arrivée au refuge : avril 2022

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable

Histoire : Vient de la fourrière à Bragadiru (Bucarest). Est à présent au centre RM (Pascani). Elle est négative à erlischiose, anaplasmose, dirofilariose et maladie de Lyme. Elle a une patte déformée ou fracturée (anciennement) (antérieur gauche)

Publication Facebook le 24/08/2022
https://www.facebook.com/802077126509804/posts/pfbid02AnnWTpBNNH6gqxtQzMncXLcj3aeadejJkEJC5SFwRCkdUPiVcFA7vczkop8uUS1rl/

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) 27738110

je cite

sur on post fb

Une jolie truffe s'approche afin de conquérir vos cœurs. Voici Bella à l'adoption.
Âgé de six ans, son cœur est aussi grand qu'elle tant sa gentillesse est palpable, affectionnant plus particulièrement être caressé de la tête aux pattes.
Abordant l'existence avec joie elle espère vivre désormais auprès d'une chouette famille prête à la suivre au bout du monde ou plus simplement lors de promenades aux alentours faites de zigs et de zags dans le chemin.

Nous recherchons pour elle une famille, prête à se plier en quatre pour son bonheur, à reboucher les trous qu'elle aura creusé dans le jardin sans râler, à la sortir par les quatre saisons avec le sourire, à lui apprendre les bonnes manières avec patience et à lui consolider de jolis souvenirs pour les années à venir.
Toute une vie à construire grâce à vous.

A ceux qui recherchent une nouvelle amie, à ceux qui aiment récupérer ce que d'autres ont délaissé, à ceux qui ont un coup de cœur, n'hésitez pas à nous écrire car Bella est à deux coussinets de goûter définitivement au bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=eSm1aoaX3dI

https://remembermefrance.forumactif.org/t15311-bella-femelle-typee-berger-allemand-de-taille-moyenne-nee-environ-en-avril-2016-fourriere-a-bragadiru-en-pension-au-centre-rm-pascani

association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010

Dernière édition par urask le Dim 17 Sep 2023, 06:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyDim 29 Jan 2023, 20:16

toujoursàladoption BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyVen 10 Mar 2023, 11:15

Bella posera ses pattes en FA
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyMer 22 Mar 2023, 15:10

Bella  en FA  (Belgique)

https://www.youtube.com/watch?v=q-BV_Yj7dbg

BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) 33334810
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyDim 21 Mai 2023, 10:58

Actuellement en Belgique

BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) 347227125_672172638005698_3291162146226996516_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=PWe-f1IMCFQAX-V6dxJ&_nc_ht=scontent-cdg4-1

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)   BELLA - berger allemand 7 ans -  Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty

BELLA - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)
Page 1 sur 1