CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 19 Oct 2022, 15:23

ESTRELLA 


Sexe : femelle
Âge : née environ en juillet 2018 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne

Date d'arrivée au centre : août 2022

Stérilisée : à venir
Vaccinée : à venir
Pucée : à venir

Ententes : ok chiens

Caractère : Septembre 2022 : craintive

Histoire : Sauvée par une amie de Gina, avec une patte avec une plaie ouverte ancienne, Lucian a dû l'amputer

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) 29647510


sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) 30722410

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel10
sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel11


https://remembermefrance.forumactif.org/t16427-estrella-femelle-tri-pattes-de-taille-moyenne-nee-environ-en-juillet-2018-au-centre-rm-roumanie

association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 21 Déc 2022, 10:22

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel13

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel12


toujoursàladoption sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 10 Mar 2023, 11:23

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=LfBjrOovfaA


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 02 Avr 2024, 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=C_KvN4DNCk4

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel24

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel25

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel26

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel28

sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Estrel27


help sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)   sos  - ESTRELLA - femelle  ans - tripattes -   6 ans  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZORAYA - femelle x 4 ans - tripattes- Asso Remember Me (Roumanie)
» XENA - x 4 ans (tripattes)- Asso Remember Me (Roumanie)
» MYSTERE - 8 mois - tripattes - Asso Remember Me (Roumanie)
» sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)
» FAUSTINE - femelle 11 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: les handicapés-
Sauter vers: