CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROSE - ariegeoise 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) Empty
MessageSujet: ROSE - ariegeoise 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)   ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) EmptySam 15 Oct 2022, 20:36

Rose
Ariegeoise
Femelle
1 an


je cite

Rose ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 2764
" Rose adore les grands espaces, en longe car elle est encore craintive de beaucoup de choses meme si elle a énormément progressé et qu'elle n'a plus rien a voir avec la Rose du début.
Sinon, elle profite à fond, batifole, joue, toujours très heureuse de quitter le refuge. ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f699ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f415ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f493
On croise des congénères sans soucis. Pour les personnes qu'elle ne connaît pas, elle reste encore timide... on fait avec.ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f937_200d_2640
Cet apprentissage, doit se travailler sur le long terme.ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f44d
En somme, Rose est douce et à l'aise avec ce qu'elle connaît et sur ses gardes avec l'inconnu.
La connaissant bien, je peux vous dire que son côté peureux n'empêche pas de passer de bons moments. Son comportement ne m'a jamais découragé, bien au contraire. J'adore la promener et la rendre heureuse. ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 2764
La mettre en confiance sans la stresser, si possible avec la présence d'un autre congénère, sera donc la mission de sa future famille.
Qui sera prêt à relever le défi ? ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f914
En fait c'est Rose qui va adopter ses maîtres et non l'inverse. Elle n'est pas commune. Elle communique beaucoup à sa façon et finalement à ses côtés on apprend la patience, l'humilité et la compassion. C'est une chienne rustique et endurante pour les gens simples, calmes et sans chichis.
Je vous dit ça parce que ses qualités ne se voient pas sur les photos. ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 1f970"


ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 311491802_471253488376735_3967502616010903865_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=9VZNPGJVeq0AX_cr1Lz&_nc_ht=scontent-cdg4-1


Refuge
Z.I. Caldaniccia
  20167 Sarrola-Carcopino
Téléphone :  06.88.67.31.09
https://www.facebook.com/refugedecaldaniccia.decaldaniccia/?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/corse/s-c-d-a-refuge-caldaniccia-398
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) Empty
MessageSujet: Re: ROSE - ariegeoise 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)   ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) EmptyLun 27 Nov 2023, 10:05

Rose vit désormais dans le sud de la France auprès d'une famille merveilleuse


ROSE - ariegeoise  1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse) 375469853_688350426667039_2990555160207381132_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=bTK6aW-W6lUAX-Qmi1x&_nc_ht=scontent-cdg4-3


adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE - ariegeoise 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les doyens du refuge - SAXO x labrador ? 10 ans - (10 ans de refuge) (et NANA (adoptée) - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» RINA - 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» NEPITA - griffon 2 ans - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» ELIE - courant 10/11 ans '(des années de refuge) - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» BRUSCU - drahthaar 5 ans - Refuge de Caldaniccia (Corse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: