CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 15 Oct 2022, 08:48

DIEGO 


Piatra Neamt est une ville où il y a une fourrière avec un petit refuge accolé, géré par une association allemande.
Tout le refuge avec la fourrière appartenait autrefois à Tamara, mais elle a vieilli et a eu besoin d'aide, qu'elle n'a pas su trouver.
Elle est aujourd'hui malade. Elle n'a eu d'autre choix que de se tourner vers la mairie pour leur céder son refuge, en espérant faire un bon choix pour ses chiens.
Malheureusement ça n'a pas du tout été le cas, les dogcatchers attrapent énormément de chiens dans toute cette zone et les parquent à la fourrière.
Le petit refuge géré par les allemands, collé à la fourrière, essaie de mettre un max de chiens en sécurité car la fourrière euthanasie désormais en masse à cause de la surpopulation
La nouvelle vétérinaire qu'ils ont embauchée se fiche des chiens, ne les soigne pas et euthanasie sans problème.
Son choix se porte généralement sur les plus calmes, plus faibles etc...car plus faciles à manipuler.
Les gardiens de la fourrière sont suspectés de voler des croquettes, car il y a de la nourriture sur place mais les chiens sont squelettiques.
Nous avons reçu plusieurs appels à l'aide pour les chiens de Piatra Neamt et avons contacté Mukitza pour organiser le transfert de chiens en urgence.
Ils ont accepté que nous sortions des chiens, et nous avons organisé le transfert avec un transporteur. Beaucoup d'autres ont été et seront euthaniés.

On espère sauver ces chiens qui sont arrivés chez nous déjà très mal en point... mais ce n'est pas gagné  



DIEGO 
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/



Sexe : mâle
Âge : environ 2013 (date approximative)
Race : croisé
Taille : moyenne
Couleur : marron

Date d'arrivée au refuge : décembre 2018

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : Diego est pour le moment un peu craintif, il n'a pas été épargné  A voir dans le temps
Mars 2020 : il se cache la plupart du temps

Histoire : Il vient lui aussi de la fourrière de Piatra neamt d'où nous l'avons sorti en urgence.

Publication Facebook le 12/05/2021 - 04/02/2022 - 22/06/2022
https://www.facebook.com/802077126509804/posts/4131062536944563/

Frais d'adoption réduits : 200 €  (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 47573510

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 48172310




https://remembermefrance.forumactif.org/t6465-diego-plus-de-3-ans-de-box-male-croise-de-taille-moyenne-ne-en-2013-environ-piatra-neamt-remember-me-land?highlight=diego


association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 09 Nov 2022, 14:33

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Diego_15

toujoursàladoption DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 30 Jan 2023, 08:40

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Diego_14

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 03 Aoû 2023, 21:35

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Diego_25

helpsos helpsos helpsos DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 28 Fév 2024, 09:25

https://www.youtube.com/watch?v=jEhmiy2IQwk

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMBADA - x berger 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)
» BANDIT - x berger allemand 10 ans (5 ans de refuge) asso Remember Me (Roumanie)
» sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)
» LIUTA - x berger 11 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» DORIANE - x berger ? 10 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: