CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 30 Sep 2022, 08:30

Arley 


Sexe : mâle
Âge : né en juillet 2015
Race : croisé
Taille : moyenne à l'âge adulte

Date d'arrivée au refuge : octobre 2015

Castré : oui (août 2016)
Vacciné: oui
Puce n°642090000141485

Ententes: OK chiens

Caractère : Arley est arrivé chiot à la fourrière, atteint de démodécie. Il a grandit enfermé. Aujourd'hui Arley est craintif et aura besoin d'une famille patiente et expérimentée pour le faire évoluer et lui offrir plus belle que celle du refuge.
Février 2019 : Arley évolue pas mal du tout. Il ne reste pas loin de nous. Il est très calme. Il est venu au grillage nous voir et se faire toucher le bout du museau (Vanessa et Elise)
Décembre 2019 : Toujours fuyant, mais très curieux, toujours autour de moi, il ne manquerait pas grand chose pour que...

Histoire : Arley a été déposé à la fourrière de Pascani en même temps que 13/14 autres chiots ainsi que Madison qui est la maman de certains d'entre eux. Tous sont aujourd'hui en sécurité à Remember Me Land

Fiche de Madison: https://remembermefrance.forumactif.org/t1381-madison-femelle-croisee-ba-taille-moyenne-et-ses-chiots-remember-me-land#40347

Diffusion album facebook le 23/01/2020

Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t23-le-formulaire-d-adoption-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley210



https://remembermefrance.forumactif.org/t1405-arley-de-6-ans-de-box-male-taille-moyenne-ne-en-juillet-2015-remember-me-land?highlight=arley

association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Ven 19 Jan 2024, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 09 Nov 2022, 11:52

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_16


toujoursàladoption ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305


Dernière édition par urask le Mar 07 Mar 2023, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 07 Mar 2023, 08:03

Publication Facebook le 25/01/2023
https://www.facebook.com/802077126509804/posts/pfbid02kZZAPQCk7JFgJpUkTaFyY3ivtjG6deTbKNygUEcXY3BTTggXawhiAigBX4jbuGdxl/


ARLEY à l'adoptionARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49a
Tic Tac Tic Tac ... le temps défile et voilà déjà sept ans que le beau Arley vit derrière des grilles, oublié au fond de son box.
Parce qu'il est né dans un pays où les chiens ne reçoivent aucune considération, Arley s'est retrouvé jeté en fourrière dès son plus jeune âge.
Les mois ont alors passés dans cette cellule de la fourrière puis derrière les grilles de son box au refuge dans lesquels Arley n'aurait jamais du grandir.

Très sensible il a besoin d'un endroit où le temps se suspend pour ne lui rajouter aucune pression, lui laisser la possibilité d'observer, de faire le tour du jardin sans avoir à lui demander de crapahuter sur les chemins en dehors. En fait, une famille qui lui offrirait un havre de paix où il peut y vivre en sécurité et à son rythme.
Arley est un chouette chien qui mériterait que la roue tourne enfin pour lui ...

Tic Tac Tic Tac... Et si cette fois le Tic Tac était celui d'une horloge dans une maison qui serait devenu la sienne ? Des aiguilles d'horloge qui tournerait si vite que Arley verrait plus le temps passer tant ses journées seraient remplies entre caresses, repas et siestes !
Et si un matin, Arley se réveillait ailleurs sans que ce soit un rêve ? Si une nuit ses futurs adoptants regardaient les aiguilles de l'horloge impatients de faire sa connaissance ? Et sûr qu'une fois les connaissances faites, il sera impossible pour ses adoptants de s'imaginer la vie sans lui tout comme Arley n'imaginera pas la vie sans eux.
Tic Tac Tic Tac ... nous attendons avec impatience le dossier d'adoption qui bouleversera à tout jamais la vie de ce somptueux et gentil chien abandonné. Car des box, il en a vu s'ouvrir et des copains en sont sortis pour une meilleure vie alors pourquoi pas lui ?
ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aSexe : mâle
ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aÂge : né en juillet 2015
ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aRace : croisé
ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aTaille : moyenne à l'âge adulte

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : octobre 2015
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/arley/

Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx




helpsos helpsos helpsos helpsos pour 
Arley, qui vit au refuge depuis ses trois mois …
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 20 Juil 2023, 20:54

Arley, le plus anciens du refuge : 8 ans cette année !!!
Arrivé chiot...
Sans doute le moins craintif des anciens...

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_17


https://www.youtube.com/watch?v=QBw6g7BTP9o


ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_10

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_11

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_12

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_13

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_14

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_15

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_16

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos

8 ans (8 ans de refuge)  ne m'oubliez pas

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 19 Jan 2024, 10:36

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_18

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_20

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_19

ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Arley_21

Arley , une vie sans amour sans joies , sans bonheurs , une vie pour rien .... tout le résumé des chiens de refuge.


je suis arrivé bebe 
maintenant c'est un papy.toute une vie en refuge,en cohabitation forcée... espérons pour 2024 que ce beau loulou trouve famille a sa patte



je voudrais connaitre une vie de famille


help help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLEY - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos - SUNFALL - 13 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie
» SAMAEL - x 10 ans (3 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» GRUU - x 7 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» CAPPUCCINO - x 4 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
» TIKk - x 7 ans (6 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: