CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:20

sauvetage

JACK - 
Malinois Mâle
né  31/03/2010

SOS ADOPTION

Jack a été récupéré lors d'une intervention des pompiers. Il vivait avec une autre chienne femelle. C'est un chien très gentil une fois en confiance par contre son problème c'est qu'il n'aime pas être seul. Il a vraiment besoin de compagnie et d'amour. Il vivait en appartement mais nous aimerions vraiment lui trouver une famille vivant en maison avec jardin. Ses ententes avec les autres chiens sont à tester. Il ne pourra pas vivre avec des enfants ni avec des chats. C'est un chien en manque d'amour, il espère vraiment avoir la chance de trouver une nouvelle famille.

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Jack-20392-650401f80e884


Refuge Spa
 101, chemin des Mineurs - Oeutrange
 57100 THIONVILLE
Telephone  03 82 50 31 45
https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/?ref=hovercard
https://www.la-spa.fr/thionville
https://www.secondechance.org/refuge/moselle/refuge-spa-de-thionville-29/pensionnaires


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024 - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:23

je cite

HELP SVP, VITE UN BON PANIER RETRAITE POUR CE LOULOU QUI NE DOIT PAS FINIR SES JOURS EN REFUGE, MERCI DE L'AIDER A TROUVER, IL ATTEND AVEC IMPATIENCE
MERCI POUR VOTRE AIDE

Ce soir je m'endors une nouvelle fois dans mon box au refuge.
Une journée s'ajoute à mon compteur de présence au refuge.
849 jours.
24h de plus s'ajoute encore...
20376 heures.
La table de multiplication de 24 je la connais malheureusement trop bien.

C'est avec un grand espoir que je vous écris, encore, ce soir.
Je suis arrivé au refuge il y a maintenant plus de deux ans et demi. Personne ne s'est jamais intéressé à moi.

Certes derrière les grilles du box j'aime beaucoup vous montrer ma belle dentition mais ne vous fiez pas aux apparences. Après seulement quelques rencontres je deviens votre meilleur ami.
Je suis un chien gentil, protecteur et affectueux. Les autres animaux à 4 pattes ne sont pas trop mes amis.

Les enfants je ne leur ferais sûrement pas de mal mais à mon âge et après tout ce que j'ai vécu, j'ai vraiment besoin de calme. Les enfants sont un peu trop dynamique pour un vieux papy comme ça et ça peut me stresser. Il est donc préférable qu'il n'y ai pas d'enfants dans mon futur foyer.
J'ai été un chien de police. Puis je n'ai malheureusement pas eu ma meilleure vie chez mon ancienne propriétaire et maintenant j'attends encore et encore d'avoir la chance de connaître une belle fin de vie entouré d'amour.
Je ne vais pas vous mentir, je suis âgé, 12 ans au mois de mars, mes amis salariés et bénévoles s'inquiètent et partagent encore et encore mon histoire pour espérer que je ne donne pas mon dernier souffle au refuge.
Je désespère vraiment.. Plus les jours passent plus je me dis qu'il n'y a personne de fait pour moi dans ce monde...
Mais mes amis humains me disent toujours : "pour chaque chien il y a une famille, il faut juste la trouver"
Alors j'essaye de garder espoir.....

La SPA Refuge de Thionville
1 chemin du pré royal
57100 OEUTRANGE
Téléphone : 03 82 50 31 45
Thionville@la-spa.fr


Dernière édition par urask le Mar 28 Fév 2023 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:54

https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/videos/1086953958868325/

help sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyMer 22 Mar 2023 - 7:39

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:58

https://www.facebook.com/SOSNosDouxAmis/videos/1039871460290425/


helpsos helpsos helpsos helpsos sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyLun 25 Sep 2023 - 23:34

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 3149094045

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 4146507156
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:55

je cite

Ce soir nous avons probablement tous rallumé notre chauffage à la maison car l'automne s'est bien installé et qu'il commence à faire froid....
Papi Jack et ses copains, eux s'endorment en box, et malgré le chauffage c'est compliqué, notamment pour papi.
Il est en super forme et nous surprend par sa combativité, sa résistance et son envie de profiter de la vie. Il aime "chiller" au parc, fait ses balades comme s'il avait 4 ans sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 1f606 et reste super gourmand (d'ailleurs il y a une tata qui partage son repas bien souvent avec....elle se reconnaîtra sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 1f609).
Malgré tout nous souhaitons que Papi Jack soit rapidement en famille pour son confort. Il mérite de pouvoir trouver son panier de retraite. 13 ans....il n'est pas éternel notre papichou.
Nous rappelons que Jack est en dispositif "Famille d'Accueil Définitive". Papi sera le seul animal de la maison et ne devra pas avoir de marche à monter. Maison ou appartement avec un extérieur seront possible.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Jack-20392-650401f80e884

Famille d'accueil définitive




Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:57

Famille d'accueil définitive sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 1f6a8
Jack Malinois de 13 ans et demi
Le 10 septembre, il a malheureusement fêté un triste anniversaire. Celui de ces 4 ans de box.
Jack est arrivé au refuge suite à une intervention des pompiers. Il vivait dans un appartement insalubre. Avant ça, c'était un chien de travail. Et après toutes ces années il se retrouve en refuge... sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 1f625
Jack fait partie des chiens qui sont éligibles au processus de famille d'accueil définitive SPA.
La SPA prend donc en charge les frais médicaux concernant sa pathologie jusqu'à la fin de sa vie.

Jack a de l'arthrose, un problème de respiration. Il a donc un traitement à vie.
Nous recherchons pour lui une famille calme, sans enfants, et qui vivrait en maison avec jardin clôturé.
Au vu de sa pathologie il n'est pas possible pour lui de monter des marches. La présence d'autres animaux est déconseillée à cause de ses soucis respiratoires.
Nous espérons lui trouver une famille avant l'hiver car chaque hiver nous espérons qu'il tienne le coup. Les conditions de vie en refuge ne lui sont malheureusement pas favorables.
Merci de partager massivement pour lui car il mérite vraiment de finir les mois, années qu'il lui reste en famille. Connaître enfin l'amour et la chaleur d'un foyer sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 2764
Si vous êtes intéressé pour le rencontrer, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante j.megna@la-spa.fr
Merci à vous sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) 1f642


https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/videos/1049692362738066/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02

helpsos helpsos helpsos 
eligible FALD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)   sos pour JACK - malinois 14 ans  (5 ans de refuge)-rligible FALD-  Spa de Thionville (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour JUNIOR - malinois 13 ans (3 ans de refuge)- Spa de Le Garric '81)
» SOS pour SHERKAN - x malinois 10 ans (4 de refuge) - Apagi à Le Versoud (38)
» sos pour MADOX - malinois 3 ans - (presque 3 ans de refuge) Fondation Bardot
» POLLUX - malinois 15 ans - Spa de Thionville (57)
» urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: