CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 17 Aoû 2022, 17:22

J’VELSHEDA du Pilon des Aures
Mâle Beagle, LOF de 18 kg, né le 14 août 2014

Au refuge depuis le 27 novembre 2021
 
Il sait sortir plutôt tranquillement de son parc sans trop tirer sur la laisse et ne prête pas attention aux autres chiens. Lors des promenades, attiré par les bonnes odeurs, il tire un peu plus mais reste facilement gérable, même avec un harnais. Durant ces promenades il accepte la compagnie de congénères mâles et femelles et se montre sociable envers eux. Il a une petite base d’éducation, connaît « assis » ; de petites friandises, qu’il apprécie bien, peuvent aider… Il a tout de même appris à attendre devant sa gamelle jusqu’à ce qu’on lui donne l’ordre de manger. Il se laisse facilement manipuler. Bien qu’il ait un tempérament énergique, le jeu avec une balle ne semble pas trop l’intéresser. Une bonne séance de câlins aura nettement sa préférence… Velsheda attend avec impatience sa nouvelle famille pour en devenir rapidement un membre indispensable.

J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Velsheda-t1


https://www.youtube.com/watch?v=33oTkjxwGX4


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 
0619572181 (laisser message)
https://www.facebook.com/SCP83/?ref=hovercard

www.sanscollierprovence.org
siret 48900514000020


Dernière édition par urask le Jeu 30 Mar 2023, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 21 Oct 2022, 21:12

toujoursàladoption J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 28 Déc 2022, 10:20

J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Velsheda-t1
J’VELSHEDA
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Velsheda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J(VELSHEDA du Pilon des Aures - beagle 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUISE - beagle 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» GOLD - x beagle 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BODO - beagle 1 an -Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BORIS - x beagle 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» NUTS - beagle 1 an - Sans Collier Provenceà Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: