urask j'y reste
| Sujet: CALINE - x boxer 12 ans - Les Proteges de la Manche 50) Mar 02 Aoû 2022, 19:29 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 13 Aoû 2024, 08:29, édité 3 fois |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: CALINE - x boxer 12 ans - Les Proteges de la Manche 50) Jeu 26 Oct 2023, 07:19 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 13 Aoû 2024, 06:52, édité 1 fois |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: CALINE - x boxer 12 ans - Les Proteges de la Manche 50) Mar 13 Aoû 2024, 06:51 | |
| je cite sur la page fb du refuge juillet 2024 Notre douce Caline est à nos côtés depuis plusieurs années maintenant et bien que ce soit une louloute adorable, son âge lui ferme les portes d'un foyer aimant... Nous ne comprenons pas pourquoi notre jolie Calinette n'a jamais de demandes Nous ne souhaitons pas qu'elle passe la fin de sa vie ici, au refuge. Ces derniers temps, nous la trouvons triste et résignée.. Câline est pourtant calme, douce, propre, c'est notre mémère tranquille ! Elle est aussi calme en voiture et il n'y a pas de soucis de manipulation chez le vétérinaire. Elle ne demande qu'un panier au chaud pour poursuivre sa retraite, et un peu d'attention et d'amour Ce n'est pas une chienne collante, elle est assez indépendante. Alors, il doit bien exister quelqu'un, quelque part qui correspond aux besoins de notre jolie Câline ? Câline ne s'entend pas avec les chats et les chiens, nous lui cherchons donc un foyer sans autres animaux Elle aime toujours sa petite promenade, durant laquelle elle est adorable ! La balade quotidienne n'est pas obligatoire pour elle, si vous avez une maison avec un jardin, cela ira très bien Si vous aimeriez devenir la famille pour la vie de notre gentille Câline, écrivez-nous en message privé Visites sur RDV. Frais d'adoption. Contact : Message Privé. sur facebook
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINE - x boxer 12 ans - Les Proteges de la Manche 50) | |
| |
|