CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DOLCE - husky 5 ans - Fondattion Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DOLCE - husky 5 ans - Fondattion Bardot Ven 01 Avr 2022, 07:54 | |
| DOLCE husky 5 ans Bonjour, je suis DOLCE, un beau gosse aux yeux bleus avec un charme très... sibérien... Vous n'êtes pas d'accord ? Et pourtant... La vie ne m'a pas gâté jusqu'à présent ! Je vivais dans de tristes conditions avant que la Fondation ne me recueille. Mais maintenant, je rêve d'un vrai chez-moi et d'un nouveau départ ! Je veux vous rencontrer, commencer une belle histoire avec vous ! Bien sûr, il me faudra un jardin et de belles balades car je suis un grand chien joyeux, dynamique et joueur ! Je suis très gentil et j'adore les câlins. Si vous avez d'autres chiens, mâles ou femelles, pas de problème, on sera copains ! Par contre, mieux vaut éviter le contact avec des chats ou des volailles (je dis ça pour eux, moi, hein). Je suis déjà très sage : je peux marcher en laisse, comprendre assis, et je réponds très bien à mon nom. On prend rendez-vous ?service adoption au : 01 34 86 23 70ou adoptions@fondationbrigittebardot.fr Fondation Bardot28 rue Vineuse78446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.fr] https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| | | | | DOLCE - husky 5 ans - Fondattion Bardot | |
|