CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 21 Mar 2022, 18:23

NORA
Nora cherche son parrain ou sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.forumactif.org/t5339-parrainer-un-loulou-mode-d-emploi


Sexe : femelle
Âge : née en 2012
Race : croisée
Taille : petite (environ 10 kgs environ)
Couleur : marron, noir, blanc

Date d'arrivée au refuge : février 2018

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, chats, humains

Caractère : Nora est très gentille et amicale avec les gens, les chiens, les chats! Seulement elle est exclusive, elle veut tout l'amour et l'attention pour elle. Elle ne partagera pas avec un autre chien. Nous recherchons pour Nora une gentille famille avec ou sans chats mais pas d'autre loulou
Juillet 2019 : Elle est plutôt possessive avec son maître, n'aime pas partager, elle s'entend mieux avec les mâles qu'avec les femelles, elle a peur du harnais. Elle a une sensibilité aux oreilles, tendance à faire des otites, Camélia les nettoie régulièrement. Elle est très attachée à son maître et joueuse et elle est très obéissante car veut toujours faire plaisir à son maître. Elle a vécu plusieurs années à Bucarest en appartement avec elle, elle a un bon rappel et la suit très bien même sans laisse. Par contre elle est malade en voiture, elle vomit

Histoire : Camélia, une amie de Carmina est en grande détresse. Elle n'a plus les moyens de subvenir à ses besoins ainsi qu'aux besoins de son refuge et de ses chiens. Elle a lancé un SOS à son amie qui ne peut pas placer seule tous les chiens. Nous allons essayer de l'aider.

Diffusion album facebook le 12/02/2020

Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020





urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Img_9611

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Img_9613


urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Nora110


https://remembermefrance.forumactif.org/t5138-nora-femelle-croisee-de-petite-taille-nee-en-2012-amicale-chez-camelia



association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 28 Mar 2023, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 11 Juil 2022, 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=lCQYK6KCfAo

toujoursàladoption urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 17 Oct 2022, 09:47

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Recei197

4 ans au refuge pour Nora !


urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 28 Mar 2023, 09:10

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Nora10




toujours-là


Dernière édition par urask le Ven 28 Juil 2023, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 28 Juil 2023, 19:20

help urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 17:30

up-avalanche urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 02 Avr 2024, 22:44

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - NORA - x 11 ans (5 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - VADOR - 8 ans (7 de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» urgent - RATON - x 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» urgent - DEAMON - 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» urgent - MAXx - x 11 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: femelles-
Sauter vers: