CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  EmptyJeu 17 Mar 2022, 08:58

Bonjour, je suis MOUMOUCHE ! 
11 ans 


Je suis un beau chat plutôt dodu, avec son petit caractère... Il faut avoir de la personnalité pour s'en sortir dans la vie ! Je peux être vraiment adorable et câlin quand c'est mon heure. Il faudra juste être patients, car j'aime avoir l'initiative ! Je viendrai sur vos genoux quand je l'aurai décidé, en bon roi de la jungle. Vous pourrez me caresser sur la tête, s'il vous plaît, pas ailleurs, d'accord ? Eh oui, ma Majesté a ses exigences... Je suis assez calme en général. Je peux tolérer la présence d'un chien dans votre foyer, mais mieux vaut éviter la compagnie des autres chats. Avec un peu de patience, nous nous entendrons très bien, j'en suis sûr, et j'ai vraiment besoin d'une vie saine dans un foyer où je peux me dépenser pour perdre mes petits bourrelets pleins de charme...


helpsos helpsos helpsos adoption

MOUMOUCHE, le plus gros chat du refuge en souffrance !
Vous aimez les gros chats et vous n’avez pas envie d’adopter un chat comme les autres ? Voici Moumouche !
Moumouche a été amené après le décès de sa maîtresse. Malheureusement, nous savons que son adoption va relever du miracle ! En effet, à 11 ans, Moumouche ne s’est jamais vraiment remis de cette séparation, c’est un chat obèse qui mange tout le temps, Son alimentation doit être surveillée ! Certes, il ressemble à une grosse peluche, mais cela le rend vulnérable à des maladies cardiovasculaires.
Plutôt du genre solitaire, Moumouche ne sent pas bien en présence des autres chats, il vit reclus toute la journée, prostré dans son coin…
C’est pourtant un adorable gros matou qui aime le contact et les câlins quand c’est son heure, car c’est lui qui décide !
De nature calme, il a comme tous les chats ses petits quarts d’heure de folie et adore faire des roulades et jouer !
Moumouche peut tolérer la présence d'un chien, mais mieux vaut éviter la compagnie des autres chats ! Il a vraiment besoin de vous pour s’épanouir et retrouver une joie de vivre et un poids de forme idéal…

Tous ses soins vétérinaires et son régime alimentaire seront pris en charge par la Fondation !
Ne le laissez pas en souffrance, venez l’adopter, il vous attend sur notre site de Paris (75).

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Moumouche_1_4_1591000289


https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/5210606088990165/


telephone: Contactez-nous au 01 34 86 23 70 
ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr


Fondation Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  BAdbW4hAAxe
01 45 05 14 60
[b]http://fondationbrigittebardot.fr/[/b]
https://www.facebook.com/FondationBardot?__tn__=%2Cd-UC*F


Dernière édition par urask le Jeu 23 Nov 2023, 06:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  EmptyVen 13 Jan 2023, 08:30

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/1012685042896990/

toujoursàladoption sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  EmptyMer 29 Mar 2023, 13:10

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  EmptyDim 18 Juin 2023, 22:09

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Moumouche4_1616578685

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  EmptyJeu 23 Nov 2023, 06:02

help sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot    sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHMOLE - 6 ans - Fondation Bardot
» JULIETTE - 9 ans - Fondation Bardot
» sos - GABY - 14 ans - Fondation Bardot
» BAROU - 5 ans - Fondation Bardot
» JANEIRO - 7 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: CHATS en urgence - on ne les oublie pas :: les MINETS-
Sauter vers: