CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Mer 02 Mar 2022, 18:56 | |
| LUCKY ? Pas trop ces derniers temps....j'ai été abandonné au refuge il y a 2 ans , j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, j'avais un chez moi et pouf plus rien....Je ne suis pas du genre à me décourager, je suis grand, costaud, j'aime me montrer sous mon meilleur jour, je danse devant les visiteurs mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance, un comble avec un si beau prénom....Mon gabarit d'Ours brun vous impressionne peut-être mais ne vous y fiez pas, je suis très sympa.Je ne suis pas trop pote avec les chats et je suis un tantinet brusque pour de jeunes enfants.Je n'ai pas vraiment connu le confort d'une maison car j'ai beaucoup vécu dehors, mais je ne demande qu'à apprendre, je vous promets d'être bon élève et de m'appliquer si vous m'offrez des cours d'éducation canine en positif.J'ai 7 ans, j'espère vous rencontrer très vite et vous rendre heureux de partager votre vie avec moi !né 1 Mai, 2015au refuge 23 Mars, 2020SPALe Sault du Chevalier24420 MARSAC/PERIGUEUXtéléphone 05 53 04 16 54https://www.facebook.com/spa.perigueux24/?__cft__[0]http://www.spa-perigueux.org/https://www.secondechance.org/refuge/dordogne/spa24-perigueux-184 siret 781 675 574 00011
Dernière édition par urask le Jeu 04 Jan 2024, 17:50, édité 4 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Jeu 04 Jan 2024, 17:48 | |
| En priorité Castré(e) Lucky ne veut pas fêter ses quatre ans de refuge, on ne comprend pas pourquoi, c'est un super chien un peu brutus, mais en même temps au vu de sa taille rien d'anormal. Il est gentil, adore qu'on s'occupe de lui... Il ne sort même plus pour accueillir les adoptants potentiels... N'oubliez pas de venir le rencontrer vous ne le regretterez pas ! LUCKY LUCKY ? Pas trop ces derniers temps....j'ai été abandonné au refuge il y a plus de trois ans, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, j'avais un chez moi et pouf plus rien.... Je ne suis pas du genre à me décourager, je suis grand, costaud, j'aime me montrer sous mon meilleur jour, je danse devant les visiteurs mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance, un comble avec un si beau prénom.... Mon gabarit d'Ours brun vous impressionne peut-être mais ne vous y fiez pas, je suis très sympa. Je ne suis pas trop pote avec les chats et je suis un tantinet brusque pour de jeunes enfants. Je n'ai pas vraiment connu le confort d'une maison car j'ai beaucoup vécu dehors, mais je ne demande qu'à apprendre, je vous promets d'être bon élève et de m'appliquer si vous m'offrez des cours d'éducation canine en positif. J'ai 8ans, j'espère vous rencontrer très vite et vous rendre heureux de partager votre vie avec moi ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Ven 05 Avr 2024, 09:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Lun 10 Juin 2024, 05:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) | |
| |
| | | | LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) | |
|