CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot   GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot EmptyMer 23 Fév 2022, 10:25

SOS ADOPTION

Gimmy, 9 ans, et New Jack, 14 ans !
Bonjour, nous sommes Gimmy le Spitz de 9 ans et New Jack le croisé Jack de 14 ans, deux inséparables compères !
Nous avons vécu longtemps heureux avec notre gentille dame. Mais hélas, le destin est dur parfois, et elle n’a eu d’autres choix que de nous confier à la Fondation, avec tout son amour et tous ses espoirs d’une nouvelle vie pour nous.
Nous serions vraiment perdus si l’on nous séparait…
Nous avons fait de notre mieux pour nous adapter au refuge et à plein de nouveaux copains chiens. Mais allons-nous devoir rester orphelins pour toujours ? Quel bonheur ce serait d’être adoptés !
Nous sommes faciles et très gentils, drôles et tranquilles ! En appartement (avec ascenseur !) ou maison, peu importe, tant qu’il n’y a pas de chats !
On ne veut que des caresses et de l’affection.

Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation. Avez-vous une place pour deux petits frères de cœur ? »
Ils vous attendent à Bazoches (78) !
Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation.
GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot 1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

GIMMY

spitz
9 ans

Bonjour, je suis GIMMY, un gentil spitz couleur de caramel au beurre salé ! Je suis arrivé à la Fondation avec mon copain JACK car notre maîtresse bien aimée n'était plus en capacité de s'occuper de nous. Au début, on était tout contents d'avoir autant de nouveaux copains pour jouer, mais maintenant, les vacances, ça commence à bien faire... On veut avoir une maison à nous... Des humains rien qu'à nous... On est super affectueux et faciles à vivre !

GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Gimmy_1631189288

NEW JACK

jack russel
14 ans 

Hello ! Je suis JACK, un gentil petit Jack Russel débordant d'affection. Je vivais heureux et choyé par mon ancienne maîtresse, avec mon copain spitz GIMMY et une copine chatte, mais hélas notre madame a eu tellement de soucis qu'elle a dû nous confier à la Fondation... C'est sympa, il y a plein de copains pour jouer et on s'occupe bien de nous, mais j'avoue, c'est vraiment dur de ne plus avoir de foyer, surtout que je commence à ne plus être tout jeune... Qui veut bien nous accueillir ?

GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Jack2_1631105799

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/1107834956425407/

Fondation Bardot
28 rue Vineuse
75446 PARIS
telephone 0145051460
www?fondationbrigittebardot.fr
]]]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot   GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot EmptyLun 25 Avr 2022, 21:19

GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Gg_1649427442

toujoursàladoption GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot   GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot EmptyLun 25 Avr 2022, 21:21

GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Jack1_1631105734

toujoursàladoption GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot   GIMMY  spitz 9 ans  et  NEW JACK  jack russel 14 ans - Fondation Bardot Empty

GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot
Page 1 sur 1