CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Empty
MessageSujet: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa   sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa EmptyLun 21 Fév 2022, 13:42

je cite

4 ANS DE PENSION PAYANTE POUR CE GENTIL LOULOU QUI NE DEMANDE QU'A TROUVER SA FAMILLE A LUI sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f6a8
BOUILLE fait partie des OUBLIÉS, 5 ans de vie pour 4 ANNÉES de pension soit 48 MOIS en pension sans que PERSONNE NE LE REMARQUE !!!
BOUILLE
est un mâle croisé griffon âgé de 5 ans,
il a été pris en charge par notre association puis placé dans notre pension partenaire suite à un abandon.

C'est un chien assez sensible, qui aime partager et ai proche de sa famille, il est très joueur et obéissant.
Sociable, il ne supporte pas de vivre avec trop de chiens, il est préférable de ne pas avoir un autre chien ou une femelle, et des règles doivent être posés dès le début.
Pas OK chats, rongeurs, il est très chasseur.
Identifié, vacciné et castré
Placement sous contrat associatif.
Visible proche Coulommiers (77)

Contact: Philippe Toutenelle
Mail: asso.giapa@gmail.com

sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Bouill10



https://www.facebook.com/profile.php?id=100008538670743&__cft__[0]


Dernière édition par urask le Jeu 07 Avr 2022, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Empty
MessageSujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa   sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:22

je cite

VOUS VOULEZ UNE SUPERBE NOUVELLE ???
Après 4 années en pension, notre BOUILLE viens de partir vers une nouvelle vie avec une superbe famille qui m'a contacté pour lui il y a quelques jours, et après une PV et une rencontre, BOUILLE était tout heureux de repartir avec eux sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f60dsos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 2764sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f64fsos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f43esos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f415
Un GRAND ÉNORME MERCI POUR BOUILLE sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f64f


sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 278066016_2846905172270744_1188540118282270196_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=kqpTrGWDP1EAX-OHuex&_nc_oc=AQkNVJd1HKikYETGa96ETFMpKRz8KBjwwOzPd6Y9F7T2Dv56Q9P51ULX0Y2MTp-w8Hw&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Empty
MessageSujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa   sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:28

News de: BOUILLE
Sa première nuit s'est bien passée, il prend ses marques tranquillement mais s'adapte plutôt bien à la vie en ville et a sa nouvelle vie.
Il rencontre des copains et des copines au cours de ses balades et il est plutôt content de toutes ses nouvelles rencontres, news à venir sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 1f60d

sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa 277791925_2847381662223095_2866804331474831482_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=eI-P7p5gCfgAX9dfjhg&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Empty
MessageSujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa   sos urgence  pour BOUILLE -  griffon 5 ans (4 ans en pension)  Asso Giapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour OLAF - labrador 5 ans (4 ans de pension) Asso Giapa
» sos pour VIKING - golden lof 11 ans - vite une fa sinon il ira en pension -(22) Asso Le Reve de Tina
» sos AIDEZ MOI - BELIN, x Griffon 9 ans - maintenant en pension après 8 ans de refuge (83) Asso ASL à Toulon
» KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants
» PIER - griffon 3 ans - Asso un coeur pour eux (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: