CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 27 Jan 2022, 19:39

PRINCESSE

Sexe : femelle
Race : X boxer
Age : né en 11/2014
Taille : grande
 

Caractéristiques :  Princesse est un crève-coeur. Cette chienne adorable, douce et câline nous a été abandonnée parce qu’elle se blessait pour pouvoir sortir de la maison retrouver ses maîtres. Au refuge, elle continue parfois à mordre le grillage pour nous rejoindre. Il est très difficile pour elle d’être seule. Nous ne saurons jamais vraiment ce qu’elle a vécu pour développer une telle crainte de la séparation mais tout se travaille et avec un peu de patience, beaucoup d’amour et des conseils avisés, il sera possible de venir à bout des angoisses de cette belle toutoune qui a tant à donner. Le recours à un comportementaliste qui pourra vous donner des conseils est vivement recommandé. Elle est actuellement sous traitement pour l’aider à gérer ses angoisses. Si vous avez besoin d’une compagne présente, douce, si vous êtes prêt à lui donner ce qu’il lui faut, Princesse est faite pour vous. Elle peut vivre avec des personnes jeunes, plus âgées, des enfants. Les chats ne sont pas les bienvenus et impossible de la raisonner sur ce sujet ! On ne sait pas vraiment si elle peut cohabiter avec un chien : elle a ses têtes. Elle ne tire pas trop en laisse, sauf si une sollicitation vraiment irrésistible se présente. Elle est aussi très joueuse à ses heures. Le refuge est une vraie souffrance pour cette chienne : il est urgent qu’elle trouve un foyer, pour de bon cette fois.

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 20210313_115516-1024x1024sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 20210313_115512-1024x1024sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 20210313_115328-1024x1024sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 20210320_135339-1-1024x1024

Spa de l'Enclave des Papes
84600 Grillon 
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Lun 15 Mai 2023, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 27 Jan 2022, 19:43

PRINCESSE à l'adoption
Elle vient d'avoir 7 ans.
Princesse est un crève-coeur. Cette chienne adorable, douce et câline nous a été abandonnée parce qu’elle se blessait pour pouvoir sortir de la maison retrouver ses maîtres. Nous ne saurons jamais vraiment ce qu’elle a vécu pour développer une telle crainte de la séparation après 5 ans de vie sans problème avec sa famille mais avec du travail, un peu de patience, beaucoup d’amour et des conseils avisés, il sera possible de venir à bout des angoisses de cette belle toutoune qui a tant à donner.
Depuis 5 mois, Princesse est sous traitement et son passage à la spa lui a probablement permis, par la force des choses, de lui faire passer son hyper attachement.
Princesse adore se promener, elle ne tire pas sauf si elle voit un chat, elle les déteste !
Il est urgent pour elle de partir dans une famille. Si vous êtes intéressé par Princesse, téléphonez au 0671141582, nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans la prise en charge de cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:00

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 03 Aoû 2022, 08:55

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 08 Nov 2022, 17:40

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Princesse-3-249x300


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 15 Mai 2023, 06:23

helpsos helpsos helpsos helpsos sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 23 Déc 2023, 07:18

help sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 06 Mar 2024, 20:13

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - PRINCESSE - x boxer 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPSA - x boxer 12 ans (2 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» PACO - drahthaar 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARTHUR - griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ILLITCH - beagle 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: