CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)   EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) EmptyLun 17 Jan 2022, 09:22

sauvetage

EOS

EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) Snapchat-1417687126

Mâle – Castré – Né en Janvier 2014 – Type Malinois – Grande taille – Identifié par puce électronique
Arrivé le 16 Octobre 2015
Quasiment 6 années de box pour le superbe Eos !
Eos a été saisi pour mauvais traitements. Il a malheureusement eu un mauvais départ dans la vie puisqu’à tout juste un an, il a été trouvé attaché dans une grange sans eau ni nourriture.
Arrivé squelettique au refuge, il a vite repris du poil de la bête mais cette « mésaventure » lui a laissé beaucoup de séquelles psychologiques… Peu d’adoptants se sont intéressés à lui et au fil des années, l’enfermement n’aidant pas, il a développé un fort caractère.
Aujourd’hui, il fait confiance à peu de personnes. Il est difficile de trouver bonne grâce à ses yeux car il est très méfiant mais une fois ce stade dépassé, il donne tout pour les personnes qu’il estime. Obéissant, à l’écoute, très câlin et protecteur, il sera un fidèle compagnon.
Par conséquent, Eos devra être le seul animal de la famille. Eos ne sera pas confié à un couple avec enfants. Aussi, des précautions devront être prises lorsque ses adoptants recevront des amis, de la famille, etc. ; en effet, il faudra prévoir un chenil ou une pièce dans laquelle ils pourront l’isoler. Il faudra également posséder un jardin extrêmement bien clôturé.
Pour Eos, le refuge recherche des connaisseurs de la race, des personnes patientes, prêtes à s’investir et qui prendront le temps de venir le rencontrer à plusieurs reprises.
Eos a besoin d’exercice donc une personne sportive/active serait un plus.
Une pré-visite sera obligatoire avant son adoption.
Eos n’en peut plus de son box, de voir tous ses compagnons d’infortune être adoptés ; tous, SAUF LUI. Si vous souhaitez offrir une nouvelle vie à Eos et que vous pensez être la personne idéale pour lui, n’hésitez pas à prendre contact avec le refuge.

SPA 65
Chenil-refuge Chemin de Turan
65380 AZEREIX
téléphone 05.62.32.80.80 
mail : contacts@spa65.com
http://spa65.fr
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011919188677&fref=hovercard
https://www.facebook.com/SPARefugeAzereix/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)   EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) EmptyMer 30 Mar 2022, 09:08

toujoursàladoption EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)   EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) EmptySam 18 Juin 2022, 00:34

EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)   EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) EmptySam 27 Aoû 2022, 21:22

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)   EOSs -  malinois 8 ans (7 ans de refuge)  spa d'Azereix (65) Empty

EOSs - malinois 8 ans (7 ans de refuge) spa d'Azereix (65)
Page 1 sur 1