CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OLIE - x labrador 10 ans - Spa Evreux (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: OLIE - x labrador 10 ans - Spa Evreux (27) Dim 12 Déc 2021, 09:22 | |
| OLIEFemelle X LabradorNée le 01.01.2012Taille: moyenne / grandeStérilisée, vaccinée et identifiéeEntentes: congénères OK (selon son ancienne famille) mais n'aime pas qu'on l'embête, enfants à tester, OK chats.Au refuge depuis le 23.03.2021Frais d'adoption: DON LIBRE car senior.Je m’appelle Olie, une mamy remplie d’amour mais qui a besoin de temps pour faire confiance et me dévoiler.Quand je suis arrivée, c’était pas la fête. Je me méfiais de tout le monde. Peu à peu, je comprends que personne ne me veut de mal, même si j’ai toujours de la méfiance dans le regard, je fais la fête aux gens que je connais quand ils rentrent dans mon box.Vu de l’extérieur, je ne fais pas aimable, mais comment seriez-vous si des gens bizarres vous regardaient fixement alors que vous étiez en cage ?En parc, je fais mon tour et cherche toujours les câlins et ne suis pas fugueuse.En balade, je ne tire pas et suis une louloute très sympathique. Quand on m’appelle, j’ai du mal à venir car j’aime bien faire ma balade tranquillement, mais je viens quand même, un câlin, c’est cool aussi.Mon premier contact chat semblerait OK même si je ne les connaissais pas avant. J’avais peur de ces petites choses, mais je n’ai pas été agressive. Idem quand j’en ai vu un courir ! Trop bizarre!Il faut savoir cependant que mes anciens maîtres ont dit que j’étais un super garde du corps. Il me faudra peut-être quelques cours d’éducation pour m’apprendre à faire confiance à ma famille et ne pas chercher à défendre le territoire ni mon maître adoré.Je suis une petite mamie encore en pleine forme qui ne demande que de l’amour à donner et recevoir. Si vous voulez que nous partagions tout cet amour, venez, je serai toute à vous.On évitera de la placer avec un autre copain.Santé : tout l’appareil reproducteur enlevé.BILAN SENIOR FAIT EN 11.2021: RAS tout va bien!SPA 17 CHEMIN DE HUEST27000 EVREUXTel: 02 32 39 07 17 -https://spae-evreux.org/https://www.facebook.com/SpaeEvreux/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Jeu 14 Déc 2023, 08:06, édité 5 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OLIE - x labrador 10 ans - Spa Evreux (27) Sam 04 Juin 2022, 09:15 | |
|
Dernière édition par urask le Jeu 29 Déc 2022, 09:08, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIE - x labrador 10 ans - Spa Evreux (27) | |
| |
| | | | OLIE - x labrador 10 ans - Spa Evreux (27) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|