urask j'y reste
| Sujet: BILL - x griffon 8 mois - Refuge Molosse Land à Longnes (72) Sam 11 Déc 2021, 08:29 | |
| je cite BILL, CHIOT DE 7 MOIS
BILL, né en Avril 2021 *** Croisé Griffon *** "Quelqu'un est venu me voir hier, j'étais tout content, je pensais passer ma soirée en famille mais...il m'a trouvé trop grand, je suis tellement triste de me retrouver dans mon box, si seulement quelqu'un pouvait me comprendre et venir me chercher...." BILL PERSONNE ??? Comme il est trognon ce bébé ! Il ne va tout de même pas rester au Refuge !! ?? PETITE GUEULE D'AMOUR BÉBÉ BILL ! Bill est un vrai bonheur : très proche des humains, affectueux+++++, en demande d'attention, de caresses et de jouer avec lui . C'est un chiot, il est donc très speed, plein de joie de vivre ! Il est un peu brusque, attention aux enfants en bas-âge. Il lui faut un grand terrain où il puisse se dépenser comme il le souhaite, en + des promenades ! C'est encore un bébé dont l'éducation reste à faire. Il n'a pas dû voir grand chose le pauvre Il lui faut quelqu'un qui ait le temps pour lui. Il peut vivre avec un chien très cool, avec rencontre. Il est dans le 72. Refuge Molosse land72540 LONGNESTél : 06 48 14 27 12https://www.facebook.com/RefugeMolossesLand/?__cft__[0] |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: BILL - x griffon 8 mois - Refuge Molosse Land à Longnes (72) Lun 09 Jan 2023, 21:45 | |
| |
|