CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyMar 23 Nov 2021, 09:31

Oléa et Oscar sont 2 amours issus d'un sauvetage. Betty les avaient sortis de conditions de vie insalubres, une vie de misère... Retour en images dans la vidéo ci-dessous OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 2935
https://www.facebook.com/agirpour.lesanimaux/videos/134714095261569/?__cft__[0]

Aujourd'hui ils cherchent une famille qui les adoptera ensemble et qui leur fera oublier leur début de vie si difficile... OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f625
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f49a Oléa et Oscar sont frère et sœur de cœur, ils ont traversé le pire ensemble et sont inséparables.
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f436 Oscar est un chien espiègle, joueur mais aussi très sensible. Il aura besoin d'être entouré d'affection. C'est un chien doux et câlin.
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f415 Oléa est plus réservée au 1er abord mais elle aussi est une chipie une fois en confiance.
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 274c On évitera la cohabitation avec des chats. Étant assez fusionnels, ils seront les seuls animaux du foyer.
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f49a Ouvrez votre cœur à ces 2 amours. Ils vous le rendront au centuple...

À l'adoption uniquement dans le département 31 ou limitrophes et uniquement ensemble
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f436 Oscar, OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 2642 Épagneul d'environ 4 ans (âge à confirmer)
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f436 Oléa, OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 2640 croisée Épagneul d'environ 2 ans (âge à confirmer)

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 2139 Ces loulous ont été récupérés dans un état lamentable. Oléa garde des séquelles avec des problèmes d'oreilles qui nécessitent un suivi vétérinaire. Afin de maximiser leurs chances d'adoption, ils sont à l'adoption contre un don libre. De plus nous nous engageons à prendre en charge les frais engendrés pour les soins des oreilles d'Oléa, et ce à vie. L'adoption comprend pour chacun l'identification, la primo vaccination et la stérilisation/ castration.
OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f431 L'association Agir Pour Les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f436


OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Olea-et-oscar


adoption uniquement dans le département 31 ou limitrophes


AGIR POUR LES ANIMAUX
31 CASTELGINEST
téléphone 06 12 16 59 57
http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com
https://www.facebook.com/agirpour.lesanimaux/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyMar 08 Fév 2022, 21:00

https://www.facebook.com/watch/?v=2135609929950167&__cft__[0]


toujoursàladoption toujoursàladoption


Dernière édition par urask le Jeu 16 Fév 2023, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyVen 03 Juin 2022, 18:40

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyJeu 29 Sep 2022, 14:08

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Olea-et-oscar-1


toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyJeu 16 Fév 2023, 19:50

help help OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Sos OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Sos adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   OLEA 2 ans et OSCAR  4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLEA 2 ans et OSCAR 4 ans - epagneul breton - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENZO - epagneul breton 8 mois - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» LOULOU - epagneul breton 12 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)
» SHAKO - epagneul 7 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» PETOCHE - x setter/epagneul 4 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» TRUCK epagneul français 4 ans et NOISETTE berger australien 4 an - Agir pour les animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: SAUVETAGES SPÉCIAUX (chiens de chasse) :: les inséparables (chiens de chasse)-
Sauter vers: