CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) Sam 13 Nov 2021, 16:25 | |
| urgence adoption : OLI Date de naissance : 01/2018 ● Sexe : Mâle ● Race : Croisé (Grande taille) ● Visible : Au refuge ● Animal réservé : Non ● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé (Pas d'appartement) ● Entente avec les autres chiens : Présentation ● Entente avec les chats : Non
Bonjour, moi, c’est Oli. Vous m'avez déjà vu car je suis au refuge depuis bientôt 2 ans. Je ne comprends pas pourquoi car je suis un super chien. Toujours joyeux, très gentil et toujours en demande de câlins, j’attends pourtant toujours patiemment que quelqu’un me regarde. Oui c’est vrai, je déborde d’énergie et j’ai besoin de me dépenser très régulièrement. Un maître sportif serait d’ailleurs pour moi idéal car je suis un amoureux du canicross. En début de promenade je suis toujours un peu speed (imaginez vous être enfermé tout une journée sans pouvoir bouger, vous ne seriez pas speed vous aussi ? ) mais une fois que j’ai pu assez me dépenser, je suis très à l’écoute de la personne qui tient la laisse. Je connais le assis et je reviens quand on m'appelle ! Ah oui, en balade, j’aime me rouler dans tout ce qui ne sent pas bon, il parait que c’est bon pour le poil ! En plus des balades, l'accès à un jardin très bien clôturé m’est indispensable pour que je puisse jouer et me dépenser librement. Et je ne devrai jamais être laissé seul dans le jardin pour ma sécurité et votre tranquillité car je suis un petit fugueur et je saute très haut, mais vraiment très haut ! Quand je croise d’autres chiens je ne dis trop rien donc s’il y a un congénère dans le foyer, il faudra me le présenter. J’attends avec impatience la famille qui saura enfin me donner toute l’attention et l’affection dont j’ai tant besoin. Venez me rencontrer !
PS : sur les photos je parais avoir un petit gabarit, mais en fait je suis assez grand. SPA156 avenue du Général René Chambe87270 CouzeixTél: 05 55 48 06 75Fax: 05 55 48 41 61Mail : spa87@hotmail.frhttp://spa87.fr/.https://www.facebook.com/pages/SPA-de-la-Haute-Vienne/125938314176562siret 778 074 195 00026
Dernière édition par urask le Lun 02 Mai 2022, 13:28, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) Ven 10 Déc 2021, 21:28 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) Lun 17 Jan 2022, 22:21 | |
| urgence adoption, famille d'accueil |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) | |
| |
| | | | OLIi - x 3 ans (2 ans de refuge) Spa de Limoges (87) | |
|