CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 04 Nov 2021, 10:56

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) 24972410


Ce beau garçon aura bientôt 5 Ans.
Son proprietaire travaillant toute la semaine, il a pris la décision de l'abandonner car il n'écoute pas le restant de la famille.
Il n'aime pas être seul et a tendance à faire des bêtises......
Il ne disait rien au chat de la famille,aux chiennes et aux enfants.
Il n'a pas reçu d'éducation particulière.


S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT
Téléphone : 02.32.56.00.42
https://www.facebook.com/Sars27290/?
siret 38043900000015


Dernière édition par urask le Dim 03 Mar 2024, 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) EmptyVen 01 Avr 2022, 07:58

je cite

Mais c'est pas possible !
Ou êtes vous passé, les amoureux de la race ????
Kall est un magnifique cane corso de 5 Ans, castré.
Abandonné par sa famille depuis plusieurs mois, il attend sagement que quelqu'un s'intéresse de nouveau à lui.
Ok enfants et chiens sous présentations.
Pour les chats il ne disait rien à celui du voisin.
Partagez pour lui svp
KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) 260e 02.32.56.00.42
Merci beaucoup

https://www.facebook.com/Sars27290/videos/1453701468380642/




KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) 26967710

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) EmptySam 17 Juin 2023, 22:09

Kal est né en 2017.
Au refuge depuis 2021, il désespère...
C'est un brave chien qui ne mérite pas d'être en box.
Aidez le a sortir de là !
Renseignements directement au bureau
KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) 260e 02.32.56.00.42

helpsos helpsos helpsos KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 28 Déc 2023, 05:00

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 03 Mar 2024, 21:42

https://www.facebook.com/Sars27290/videos/1609929839584800/

Le temps passe si vite !
Notre beau "Kal" de race cane corso se trouve au refuge depuis 2021 et est né en 2017.
Entente avec chienne normalement ok.
C'est un chien sympa mais qui commence vraiment à s'ennuyer.
Tolère les chats mais sans plus...
Partagez un max pour qu"il retrouve un bon foyer.
KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) 260e 02.32.56.00.42

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)   KALl - cane corso 7  ans   ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA - x cane corso 5 ans - Refuge Appeville Annebault (27)
» URGENCE - maintenant j'ai un chariot - CORSO - x cane corso 13 ans (9 ans de refuge) Refuge de Caros (06)
» KODY - x cane corso 9 ans (2 ans de refuge) - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» AIECARALBA - x cane corso 7 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)
» sos pour BELLA - 12 ans (10 ans de refuge) Refuge de l'esperance à Appeville Appeville Annebault (27=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: