CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) EmptyMer 03 Nov 2021, 12:42

SHARO

né en 2013

Sharo vivait dans la rue avec sa copine Shushana. Ils ont deja changé plusieurs fois de foyer au cours de leur vie , ils n ont jamais eu de chance SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) 1f641 La première famille a du quitter le pays et la deuxieme a été hospitalisé .Depuis Ils ont rejoint le petit refuge de Sofia ou ils attendent une famille.
Sharo n'est peut-être pas le plus jeune mais sa gentillesse et sa nature affectueuse en feraient un compagnon idéal pour toute la famille.

Pour toute demande d adoption, nous avons un questionnaire à remplir et nous organisons une prévisite pour voir ou il sera accueilli.Les frais sont de 270 euros
.Si vous souhaitez plus d'infos, n hesitez pas à nous contacter par mp sur facebook
ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) 310474285_432722705616065_1512294062818697160_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=a73e89&_nc_ohc=xzOBIWzoGoYAX9SwiXK&_nc_ht=scontent-cdg4-2


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=106556631383161&set=a.253489213356568


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-du-refuge-de-Sofia-Bulgarie-106556631383161/?__cft__[0]]


Dernière édition par urask le Lun 22 Jan 2024, 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) EmptyVen 28 Jan 2022, 23:18

toujoursàladoption SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) 134755305


Dernière édition par urask le Sam 16 Déc 2023, 06:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) EmptyLun 10 Oct 2022, 15:24

Sharo SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) 2764
 né en 2013 Bulgarie
Sharo ( 30 kg ) vivait dans la rue avec sa copine Shushana. Ils ont deja changé plusieurs fois de foyer au cours de leur vie , ils n ont jamais eu de chance SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) 1f641 La première famille a du quitter le pays et la deuxieme a été hospitalisé .Depuis Ils ont rejoint le petit refuge de Sofia ou ils attendent une famille.

Sharo n'est peut-être pas le plus jeune mais sa gentillesse et sa nature affectueuse en feraient un compagnon idéal pour toute la famille.

Pour toute demande d adoption, nous avons un questionnaire à remplir et nous organisons une prévisite pour voir ou il sera accueilli.Les frais sont de 280 euros, ce qui inclus son rapatriement vers la France (Metz ou Lille), les vaccinations, castration et déparasitage interne et externe 
Si vous souhaitez plus d infos sur Sharo , merci de nous contacter par mp sur facebook
ou par email uncoeurpoureux@gmail.com





help adopte-moi


Dernière édition par urask le Sam 16 Déc 2023, 06:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) EmptyVen 30 Juin 2023, 21:13

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) EmptyLun 22 Jan 2024, 17:22

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)   SHARO -  x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARO - x berger 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREYA - x berger 3 ans - Asso Un Coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)
» BUDDY - x berger 5 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)
» SHARA - x berger 3 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» JERRY - x berger 2 ans - AssoUn coeur pour eux - les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» DANA - 4 ans - Asso Un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: BULGARIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: