CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) Mer 20 Oct 2021, 21:04 | |
| MIKOAge : 12/10/2016Sexe : MâleRace : Apparence Fox/DrahthaarType de placement : MaisonEntente avec les autres chiens : compatible au feelingEntente avec les chats : non compatibleEntente avec les enfants : compatible - pas en bas âgeEntente avec les adolescents : compatibleVoilà un chien plein d'énergie !MIKO a été trouvé et n'a pas été réclamé. Il se retrouve donc à présent candidat à l'adoption.C'est un canidé qui déborde d'enthousiasme et qui a non seulement besoin d'être cadré, mais aussi et surtout dépensé.Des personnes qui se promènent beaucoup, qui auront un profil sportif et dynamique seront idéales pour lui.S'il manque de stimulations physiques et intellectuelles, il pourra vite s'ennuyer et développer des problèmes comportementaux.Mais, également, étant très dissipé à l'heure actuelle du fait d'un manque d'éducation, les premières sorties avec lui demanderons de la patience pour lui apprendre à partager des balades agréables.Intelligent et réactif, il aura besoin de personnes encadrantes qui sauront le guider tout en le canalisanSpa66 Chemin des Maquisards68000 COLMARtéléphone 03 89 41 44 20http://www.spa-colmar.fr/https://www.facebook.com/spa.[b]colmar/Siret : 778 902 866 00012[/b] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) Jeu 13 Jan 2022, 10:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) Lun 22 Aoû 2022, 20:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) | |
| |
| | | | MIKO - fox.drahthaar 5 ans - Spa de Colmar (68) | |
|