CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyJeu 07 Oct 2021, 11:28

JAX

type :  épagneul X border collie
mâle, castré
poids : + de 25kg
date de naissance : 28 juillet 2011
date d’entrée au refuge : 17 mars 2019
Jax est dynamique, il a besoin d'exercices. Mais Jax à quelques problèmes de comportements. Il n'aime pas ses congénères et malgré qu'il adore les humains, il ne supporte pas les gens qui courent ou les vélos.
Pour que Jax ne finisse pas sa vie au refuge, il faudrai pour lui une famille qui aurait un très grand jardin cloturé, et pas forcement l'envie de le sortir. Sinon il lui faudra une muselière.
Malgré ses défaults, Jax est un bon chiens assez obéissant et calin. 
chats : non 
enfants : oui




JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Jax-3



je cite


Trop longtemps que je suis là....
Plus de 2 ans que j'attends au refuge que l'on me regarde....Que quelqu'un m'ouvre son cœur....
Oui je sais je suis pas facile et en plus je suis vieux....10 ans maintenant....Je n'aime pas trop mes congénères et les promenades de ce fait peuvent être compliquées....
Suis je destiné à rester ici jusqu'à ma fin....Je ne sais pas...Le saurais je un.jour....Pourtant des séances photos j en ai fair ! Je me trouve plutôt beau gosseJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f605 mais j attends....Je vous attends....

Malgré de nombreux posts pour lui,des partages par milliers,JAX attend toujours...
Les années passent et ce n'est pas non plus a son avantage ....Des choses m'échappent mais un.partage ULTIME pourrait tout changer !! UN JUSTE UN PARTAGE !!! LE BON.Alors on ne désespère par et ON PARTAGE ENCORE POUR LUI JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fIl le mérite lui aussi......




Refuge Oléronais
 31 Chemin Rural,
La Grande Coindrie
 17190 Saint-Georges d'oléron
 Telephone 0675552949
https://www.facebook.com/lerefugeoleronais/?fref=hovercard
http://refuge-oleronais.e-monsite.com
 siret 52088304200027


Dernière édition par urask le Sam 15 Jan 2022, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyVen 24 Déc 2021, 22:04

toujoursàladoption JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptySam 15 Jan 2022, 15:15

je cite

Jax
,je ne me résoudrais jamais à ce que le refuge soit ton dernier lieu de vie....
Je ne me resoudrais jamais à ce que tu ne la trouve pas cette famille...
Pourquoi pas toi ,pourquoi tant d années ici...
Je vous implore de partager encore et encore pour le magnifique JaxJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64fJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64f
Il n 'a que 10 ans et déjà presque la moitié de sa vie ici.... JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f62dJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f62dJAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f62dMême s il ne s entend pas avec les autres chiens il a tellement d autres qualités....Malgré de nombreux partages toujours rien......
Il fait froid ce matin et j'ai tellement de peine pour lui aussi...

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 271889061_4629917733744629_6353987154086712632_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=28-MdRa6WSIAX_zG9iB&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Contactez nous au refuge Oléronais 0675552949
AIDEZ LE SVP

helpsos helpsos helpsos helpsos JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyLun 21 Mar 2022, 06:16

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyVen 10 Juin 2022, 21:57

JAX est de retour au refuge

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BINGO - labrador 3 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» SIMON - x griffon 1 an - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» CASSEY - x border collie - 8 ans de refuge (8 ans de refuge) - Acpa à Saint Gaudens (31)
» MALYO - x epagneul/ border 2 ans - Refuge de St Georges d'Oleron (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les EPAGNEULS & SETTER & COCKER :: Epagneuls :: Epagneuls bretons :: mâles :: + de 8 ans (mâles)-
Sauter vers: