urask j'y reste

Nombre de messages : 77988 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot Ven 01 Oct 2021, 13:45 | |
| SOSADOPTION Goliath, 10 ans !Moi, c’est Goliath ! J’ai passé ma vie avec un agent de sécurité qui m’utilisait pour son travail. La journée, j'étais enfermé dans une cage et je passais la nuit à faire des rondes…Un jour, il m’a jugé trop vieux pour bien travailler, et il m’a totalement délaissé… J’étais alors enfermé dans ma cage jour et nuit, sans pouvoir me dégourdir les pattes, laissé sans soins, sans amour. Je sortais juste pour faire mes besoins.Pour lui, n’ai-je été qu’un outil professionnel ? Je le pense ! La Fondation m’a récupéré en piteux état… très maigre, mal en point, la peau toute abîmée. J’aurais pu devenir méfiant et agressif envers les humains… mais ce n’est pas du tout le cas ! Aujourd’hui, je suis choyé par les animaliers de la Fondation et je recherche leurs caresses. J’ai tellement besoin d’affection que j’aboie juste pour dire « Eh ! Oh ! Je suis là ! »Mon rêve ? Découvrir un vrai foyer où je serais accueilli comme un membre de la famille ! Je suis maintenant en pleine forme, dynamique, sociable et affectueux. J’ai appris à jouer et j’adore ça, alors qu’au début, je ne savais même pas ce qu’était une balle ! Je peux m’entendre avec certains de mes congénères, mais pas les chats. Si vous avez une petite place dans votre vie pour m’accueillir… ce sera le plus beau jour de ma vie ? « Je veux croire que la bonté humaine existe, et que la roue peut tourner !Je vous attends au refuge de la Mare Auzou ! Contactez-nous !
Service adoption : 01 34 86 23 70
adoptions@fondationbrigittebardot.frGoliath est très proche des animaliers - Il aboie pour réclamer de l'attention - C'est un chien très sympa en recherche de contacts adoptions@fondationbrigittebardot.fr 01 34 86 23 70Fondation Bardot28 Rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?__tn__=%2Cd-UC*F |
|
urask j'y reste

Nombre de messages : 77988 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot Lun 11 Avr 2022, 09:34 | |
| |
|