CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot   GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot EmptyVen 01 Oct 2021, 13:45

SOSADOPTION 
Goliath, 10 ans !
Moi, c’est Goliath !
J’ai passé ma vie avec un agent de sécurité qui m’utilisait pour son travail. La journée, j'étais enfermé dans une cage et je passais la nuit à faire des rondes…
Un jour, il m’a jugé trop vieux pour bien travailler, et il m’a totalement délaissé… J’étais alors enfermé dans ma cage jour et nuit, sans pouvoir me dégourdir les pattes, laissé sans soins, sans amour. Je sortais juste pour faire mes besoins.
Pour lui, n’ai-je été qu’un outil professionnel ? Je le pense ! La Fondation m’a récupéré en piteux état… très maigre, mal en point, la peau toute abîmée. J’aurais pu devenir méfiant et agressif envers les humains… mais ce n’est pas du tout le cas ! Aujourd’hui, je suis choyé par les animaliers de la Fondation et je recherche leurs caresses. J’ai tellement besoin d’affection que j’aboie juste pour dire « Eh ! Oh ! Je suis là ! »
Mon rêve ? Découvrir un vrai foyer où je serais accueilli comme un membre de la famille ! Je suis maintenant en pleine forme, dynamique, sociable et affectueux. J’ai appris à jouer et j’adore ça, alors qu’au début, je ne savais même pas ce qu’était une balle ! Je peux m’entendre avec certains de mes congénères, mais pas les chats. Si vous avez une petite place dans votre vie pour m’accueillir… ce sera le plus beau jour de ma vie ? « Je veux croire que la bonté humaine existe, et que la roue peut tourner !
Je vous attends au refuge de la Mare Auzou !
GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot 27a1 Contactez-nous !
GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot 1f4deService adoption : 01 34 86 23 70
GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot 1f4e7adoptions@fondationbrigittebardot.fr

Goliath est très proche des animaliers - Il aboie pour réclamer de l'attention - C'est un chien très sympa en recherche de contacts

GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot 244336083_5180772321938046_2148563062301123619_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Rb4Sex8e9AcAX9neizj&_nc_ht=scontent-cdt1-1

GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot IMG20210921105927_1632831311

adoptions@fondationbrigittebardot.fr
GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot 260e 01 34 86 23 70

Fondation Bardot
28 Rue Vineuse
75446 PARIS
telephone 0145051460
www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?__tn__=%2Cd-UC*F
Revenir en haut Aller en bas

GOLIATH - berger malinois 10 ans - Fondation Bardot
Page 1 sur 1