CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 30 Sep 2021, 14:28

Taxi TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Femelle
Naissance estimée octobre 2013
Type croisé berger petite taille

Taxi est au refuge depuis déjà bien trop longtemps. Ce n’est plus la plus jeune des chiennes, et nous espérons au plus vite une super famille pour elle.

Elle a été abandonnée il y a longtemps à la porte du refuge. C'est une chienne sociable mais elle a besoin d'un peu de temps avec les nouvelles personnes. Une fois qu'elle est rassurée elle se détend. Avant elle préférait les hommes aux femmes mais maintenant elle apprécie les deux.

Taxi déprime un peu depuis le décès de sa meilleure amie chien au refuge. Sa copine a été attaqué par d’autres chiens et a malheureusement succombé à ses blessures. Taxi a été très choqué pendant plusieurs jours.

Taxi est une chienne courte sur pattes. Elle appréciera une famille pas trop active qui pourra la gratouiller toute la journée.

Comme tous nos chiens, elle aura besoin d’une période plus ou moins longue d’adaptation à la vie domestique.

Précision importante : Les possibilités de transports sont rares et variables. Nous avons pour le moment que des transports à Bruxelles.

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur facebook

Plus de photos et vidéos de Taxi : https://drive.google.com/.../1BnYaVsmMbLyLHYVF-TX...

Pour aider Taxi et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/113433423479161720
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves


TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) 60b4015c0b745446518503



https://www.facebook.com/adoptmoldova/


Dernière édition par urask le Lun 01 Nov 2021, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 31 Oct 2021, 10:54

toujoursàladoption TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 15 Déc 2021, 15:06

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAXI - x berger femelle 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILA - femelle 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» PODICA - x berger ? 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» MASHA - x berger 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» NERO - x berger 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» WENDY - x berger 4 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: