CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)   GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) EmptyMer 22 Sep 2021, 13:53

GAROU


Mâle Golden Retriever, né le 21 janvier 2011

Au refuge depuis le 22 août 2021
 
Son maître a dû partir à l’étranger et cherchait une solution pour son chien. Apparemment Garou était un peu délaissé car il est en surpoids et pas soigné. Il n’est pas codé non plus avec les autres chiens. Il dégageait une forte odeur et après 2 bains, celle-ci était malgré tout toujours présente... Après le toilettage offert par Patricia de Doghouse à Pierrefeu, il a retrouvé une beauté et a perdu son odeur désagréable. Garou tire un peu en laisse, principalement à la sortie du parc, mais reste gérable. Il sait par contre attendre et marche plus calmement avec un peu d’autorité. Il a un bon début d’éducation, connaît « assis », « couché », « pas bouger ». Joueur il aime les jouets qui couinent, les cordes et les rend facilement. Nous avons cependant constaté qu’il était très jaloux sur ses jouets et surtout sur la nourriture vis-à-vis de ses congénères. Par ailleurs, très gourmand il se montre extrêmement concentré dès qu’il voit une friandise et « louche » dessus avec impatience... Il serait donc peut-être préférable qu’il soit le seul bébé de la maison. Garou est un adorable chien très câlin qui fera certainement un bon chien de famille.
GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Garou-t-t2

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Garou-t-e1


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 
0619572181 (laisser message)
https://www.facebook.com/SCP83/?ref=hovercard

www.sanscollierprovence.org
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)   GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) EmptyMer 10 Nov 2021, 07:58

toujoursàladoption GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)   GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) EmptyDim 23 Jan 2022, 10:07

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)   GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) EmptyLun 18 Avr 2022, 20:10

GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Garou-t-t2
GAROU
adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)   GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU - golden retriever 10 ans - Sans Colliet Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPSILON - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» DARK - golden retriever 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ALEX - golden retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» Urgence pour ELIA - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence ) Gareoult (83)
» DUKE - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: