CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82467
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:51

LUNA

STAFFORDSHIRE TERRIER AMERICAIN
6 ans 
Entrée le 09/01/2016

Si la Fondation ne m'avait pas sauvée, que serait ma vie aujourd'hui ? J'étais détenue avec d'autres chiens dans des conditions indignes, sans espace, sans affection, à peine de quoi survivre. On m'aurait fait faire des portées et encore des portées, pour de l'argent... C'était ce que mes anciens maîtres faisaient de leurs chiens. 
Et les caresses, on ne connaissait pas... Est-ce que c'est pour cela que j'en suis si friande aujourd'hui ? Tellement contente d'avoir des deux-pattes bienveillants qui s'occupent de moi, qui jouent avec moi, me nourrissent et me câlinent !
 Mais aujourd'hui, j'ai un rêve : découvrir ce que c'est d'avoir un foyer, une famille. Avoir un chez-moi. J'ai trop vécu en groupe, je voudrais être votre unique animal car je n'apprécie pas trop les autres chiens. Vous allez voir comme je vais m'attacher à vous ! Une vraie petite boule d'amour et de joie !


LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  LUNA1_1603209024


https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/375364567518009/


service adoption au :
 01 34 86 23 70
ou par courriel service adoption 


Fondation Bardot
28 rue Vineuse
75446 PARIS
telephone 0145051460

www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Sam 24 Fév 2024 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82467
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:10

toujoursàladoption LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82467
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  EmptyJeu 1 Sep 2022 - 4:58

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82467
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:01

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  LUNA_4_1630683133

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82467
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  EmptySam 24 Fév 2024 - 7:49

help LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot    LUNA -  stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation)  Fondation Bardot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA - stafordshire terrier 9 ans (depuis 8 ans à la Fobdation) Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOIRETTE - 10 ans (au refuge depuis 8 ans) Fondation Bardot
» sos - OPALE - 14 ans (au refuge depuis 14 ans)- Fondation Bardot
» DALI - fox terrier 3 ans - Fondation Bardot
» MILKY - fox terrier 3 ans - Fondation Bardot
» CLARK - fox terrier 2 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: