urask j'y reste

Nombre de messages : 77988 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | |
urask j'y reste

Nombre de messages : 77988 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: HARKOS - drahthaar 10 ans - Spa de Cliron (08) Dim 14 Nov 2021, 08:43 | |
| |
|
urask j'y reste

| Sujet: Re: HARKOS - drahthaar 10 ans - Spa de Cliron (08) Mer 02 Mar 2022, 22:57 | |
|  je cite Harkos, mâle, drathaar, né en 2012. adoptionIl y a quelque part #unefamillepourchacun, et nous voulons prouver à #Harkos que les foyers chaleureux existent, car malgré son âge avancé, il ignore toujours que les chiens peuvent vivre ailleurs que dans une niche ou dans un box...Dans sa jeunesse, #Harkos a été exploité pour la chasse. Puis il a changé de niche suite au décès de son maître. Il a finalement été abandonné quelques temps plus tard car le chien qui vivait avec lui ne l'acceptait pas.C'est ainsi que #Harkos est arrivé au refuge, moins bouleversé que la plupart des chiens, puisqu'il ne perd pas de confort par rapport à son ancien lieu de vie... C'est tellement triste de réaliser qu'un chien aussi âgé n'a encore jamais connu les conditions de vie idéales !Après tant d'années gâchées, #Harkos cherche des adoptants adeptes de grandes balades (en longe car il aime explorer les environs !) et assez présents pour passer beaucoup de temps avec lui. Disposer d'un jardin bien clôturé serait utile afin de poursuivre son apprentissage de la propreté.#Harkos n'a pas été habitué à vivre avec des enfants, mais si ceux-ci sont respectueux et ne l'embêtent pas, nous pouvons envisager de faire les présentations. Ses ententes avec les chiens sont à tester au cas par cas. Concernant les chats, #Harkos n'est pas leur ami ! #Harkos n'est pas destiné à la chasse. C'est un chien vraiment très gentil qui saura sans aucun doute assumer parfaitement son rôle de chien de compagnie !Pour toute demande d'adoption ou pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter les agents animaliers par mail (cliron@la-spa.fr).Les commentaires ayant pour but de polémiquer concernant nos conditions d'adoption seront supprimés, en tant que protecteurs des animaux nous ne cautionnons bien sûr pas la chasse.Aidez-nous à prouver à #Harkos qu'il existe #unefamillepourchacun : partagez cette publication, ou adoptez-le ! Il est en adoption
|
|
urask j'y reste

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HARKOS - drahthaar 10 ans - Spa de Cliron (08)  | |
| |
|