CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty
MessageSujet: TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)   TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) EmptyJeu 01 Juil 2021, 19:36

TOUCO
Croisé pointer/labrador,
 mâle, né le 15/11/2014, 
stérilisé.

Suite à un déménagement et l'arrivée d'un autre enfant dans sa précédente famille, Touco se retrouve en refuge.

C'est un chien très joueur, vif et affectueux. Il ne s'entend a priori pas avec les chats. Touco, malgré un gabarit moyen, est un chien très solide et puissant. Il aura besoin d'une famille capable de le dépenser physiquement lors de longue promenades.


TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) 60dae2f633909716517967


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=sosfoyerschiensages&set=a.2588821428089989


Sos Foyers Chiens Ages
3 Route de Cabris
06460   St Vallier de Thiey
Telephone  06 36 88 57 31
mail :  asschiens.ag@orange.fr
http://sosfoyerschiensages.jimdo.com
https://www.facebook.com/pages/SOS-Foyers-chiens-%C3%A2g%C3%A9s/1454991171473026
siret  W0061022474


Dernière édition par urask le Lun 18 Juil 2022, 05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty
MessageSujet: Re: TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)   TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) EmptyMer 27 Oct 2021, 07:25

toujoursàladoption TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty
MessageSujet: Re: TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)   TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) EmptyLun 18 Juil 2022, 05:13

TOUCO
Touco est un croisé pointer/labrador, mâle, né le 15/11/2014, stérilisé.
Suite à un déménagement et l'arrivée d'un autre enfant dans sa précédente famille, Touco se retrouve en refuge depuis quelques mois.
Touco est un chien très joueur, vif et affectueux. Il ne s'entend a priori pas avec les chats. Touco, malgré un gabarit moyen, est un chien très solide et puissant. Il aura besoin d'une famille capable de le dépenser physiquement lors de longues promenades.
Il lui faudra un jardin clôturé car il peut sauter haut .
Touco a beaucoup d'amour à donner, venez le rencontrer au refuge !
OK avec les enfants
OK avec ses congénères femelles
Pas OK chats

TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty
MessageSujet: Re: TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)   TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) EmptyJeu 18 Aoû 2022, 14:11

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty
MessageSujet: Re: TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)   TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCO - x pointer/labrador 8 ans - Sos Foyer Chiens gés à Saint allier de Thiey (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOKA - x labrador 13 ans - Sos Foyer Chiens Agés à Saint Vallier de Thiey (06)
» FIFILLE - x beauceron 11 ans - Sos Foyer Chiens Agés à Saint Vallier de Thiey (06)
» ELINA - labrador 10 ans - Sos Foyers Chiens Agés à Saint Vallier de Thiey (06)
» ROSA - x griffon 12 ans - Sos Foyers Chiens Ages à Saint Valier de Thiey (06)
» YOUKA - x epagneul 10 ans - Sos Foyers Chiens Agés à Saint Vallier de Thiey (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les OUBLIES et ? CROISES ? type chasse :: Type LABRADOR mâles-
Sauter vers: