CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) Empty
MessageSujet: ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)   ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) EmptyJeu 03 Juin 2021, 16:13

Ellyn 
est maintenant prête à voyager ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 2764
Elle est parrainée par Gwenaelle et Benadette
Mise a jour du 5 aout 2020 : Ellyn doit encore passer une visite de controle chez le veterinaire afin de verifier que tout soit en ordre et elle pourra enfin rejoindre une gentille famille qui voudra bien lui ouvrir son coeur ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 2764
Mise a jour du 25 mai 2020 : La puce est sortie de cet endroit Elle a ete conduit directement a la clinique veterinaire pour etablir un bilan de sante .Elle aurait environ 9 ans et les resultats sanguins ont montres qu elle avait l anaplasmose , c est une maladie transmise par les tiques .Elle va donc recevoir un traitement antibiotique pour la soigner.MERCI aux parrains , marraines , ainsi qu aux personnes qui ont permis ce beau sauvetage ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 2764 ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 2764 ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 2764
On nous a demande de l aide pour cette gentille mamie qui se trouve dans un refuge des pays de l est .Si on ne l a sort pas de la, elle finira sa vie la bas ......Aujourd hui , cette mamie aurait bien besoin d une ou deux marraines afin de la sortir de la .Sa pension est de 50 euros par mois.Si vous souhaitez l aider, merci de me contacter en mp ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) 103347928_3262389827138795_3577182007133822248_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=irxm3AFatTgAX-BHbLN&_nc_ht=scontent-cdg2-1

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=1011718235539310&set=a.3262387240472387

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-du-refuge-de-Sofia-[b]Bulgarie-[/b]

Dernière édition par urask le Jeu 15 Déc 2022, 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)   ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) EmptyMer 07 Juil 2021, 07:35

réservé2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)   ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) EmptyLun 06 Sep 2021, 12:22

adopté
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)   ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) EmptyJeu 15 Déc 2022, 19:15

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)   ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie) Empty

ELLYN - malamute 10 ans - sso un coeur pour eux - Les loulous de l'est Bulgarie)
Page 1 sur 1