CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

Nombre de messages : 78577 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 Sam 01 Mai 2021, 11:58 | |
|
Dernière édition par urask le Dim 12 Sep 2021, 07:04, édité 3 fois |
|  | | urask j'y reste

Nombre de messages : 78577 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 Jeu 03 Juin 2021, 06:44 | |
|
Dernière édition par urask le Dim 12 Sep 2021, 07:03, édité 1 fois |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 Jeu 01 Juil 2021, 13:25 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 Ven 26 Nov 2021, 21:01 | |
| Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Je suis PAULY, un amour de chienne arrivée en mars dernier au refuge de Bazoches, avec ma maman MYRTILLE. Eh bien, je suis toujours là, figurez-vous…Mon histoire ? On pourrait m’appeler Pauly-des-Bois… J’ai vécu des années dans un campement insalubre, dehors, en pleine forêt. Et puis un jour, nos maîtres sont partis, et ils nous ont… oubliées sur place. Maman et moi, on a décidé de ne pas se laisser abattre. On s’est débrouillées, on a réussi à survivre deux ans toutes seules dans les bois ! On avait toujours l’espoir que la roue allait tourner… C’était long !Et puis un jour enfin, on a signalé notre présence, et la Fondation nous a accueillies toutes les deux au refuge de Bazoches. Vous auriez vu notre état ! Et la longueur de nos griffes ! Maintenant, on prend bien soin de nous, que c’est bon ! Nous dormons au chaud, nous sommes nourries et choyées.On aurait pu devenir aigries, sauvages, méfiantes, avec une vie pareille. Mais c’est tout le contraire. Je suis adorable, super sociable avec les humains ! Je ne fais tellement pas mon âge… Je suis active, très joueuse, drôle… Plus gentille, plus câline et attachante que moi, vous aurez du mal à trouver !Aujourd’hui, je suis prête à faire ma vie, à trouver ma famille !J’ai tellement envie de rattraper le temps perdu. Avoir quelqu’un à aimer, à suivre, à accompagner sur le chemin de la vie. Je veux découvrir ce que ça fait d’avoir une vraie maison, une famille à soi. Juste pour moi, sans autre chien ni chat. Après tant d’aventures et de lutte pour survivre, il est temps de poser mes valises quelque part et de donner mon cœur à mes Deux-Pattes. Je veux passer mon temps à les aimer de façon inconditionnelle et à leur donner du bonheur pour le restant de mes jours…N’hésitez pas, appelez le service Adoptions au 01 34 86 23 70. J’espère que vous viendrez me rencontrer… Ne m’oubliez pas ! Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
Service adoption : 01 34 86 23 70
adoptions@fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/videos/187873356885614/ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78  | |
| |
|  | | | MYRTILLE 13 ans et PAULY 12 ans - x Jbraque ack russel - Fondation Bardot - 78 | |
|