CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72) Jeu 15 Avr 2021, 08:27 | |
| NILO Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Griffon) Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/10/2015 Salut, moi c'est NILO ! Je suis arrivé au refuge après mon passage par la fourrière. J'attend maintenant une nouvelle famille afin de me faire oublier ma première vie, et les maîtres qui m'ont laissé tomber... J'ai été trouvé devant la porte d'une maison, et j'étais tellement apeuré que je n'en bougeais pas... J'ai mis quelques jours avant de me rendre compte que les "2 pattes" qui s'occupaient de moi ne me voulaient pas de mal ! Maintenant je m'exprime quand je veux de l'attention, car en fait... c'est bien les papouilles ! Très joueur, je déborde d'énergie et d'affection pour l'humain qui s'occupe de moi. JE suis aussi un bon gardien, donc gare aux inconnus. Les autres animaux ? Pas mon truc et contrairement à ce que peut faire penser ma photo, je suis de taille moyen grand. Il me faudra une maison avec terrain clôt pour m'épanouir et un humain avec un peu d'expérience pour parfaire mon adaptation au foyer. Alors c'est chez vous !? REFUGE SPA D'YVRE L'EVEQUEAdresse Route de Changé72530 YVRE L'EVEQUETéléphone 02 43 84 32 17http://la-spa.fr/yvre-levequehttps://www.facebook.com/RefugeSpaYvreLEveque/?fref=hovercard siret 775 691 991 00084
Dernière édition par urask le Lun 31 Jan 2022, 23:12, édité 1 fois |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72) Dim 16 Mai 2021, 08:22 | |
| |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72) Lun 31 Jan 2022, 23:13 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)  | |
| |
|  | | | NILO - x griffon vendéen ? 6 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|