CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)   MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:38

Mishka MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Mâle
Naissance 2014
Moyen-grand gabarit

Mishka a été sauvé il y a 3 ans environ, il servait de chien de garde et était accroché à une niche par une chaîne. Malgré son passé, c’est un chien sociable qui n’a pas peur de l’humain. Cependant, il reste très bon gardien.

C’est un chien gentil, de caractère plutôt posé et calme. C’est un chien réfléchi qui fait sa petite vie tranquillement. C’est plutôt un chien pour faire de belles balades et à gratouiller.

Il préfère la compagnie des femelles, surtout celles de petite taille avec qui il aime bien jouer. Il reste cependant sociable avec les mâles, mais il peut être parfois moins tolérant et ne se laisse pas trop marcher dessus.

Mishka apprécie la compagnie des enfants, mais n’a jamais été testé avec des enfants en bas-âge. Chats jamais testé, mais cela peut être fait en cas de demande d’adoption.

Précision importante : Nous n’avons pour l’instant que des possibilités d’arrivée à Bruxelles, donc il faut pouvoir s’y déplacer. Il faut également être un peu patient MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) 1f609

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé.sur facebook

Pour aider Mishka et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/115343008890178077
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves

MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) 150736075_3650182551684441_7222880034181744883_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=153_DBMG5_wAX8Ls5j5&_nc_ht=scontent-cdg2-1


https://www.facebook.com/adoptmoldova/


Dernière édition par urask le Ven 27 Aoû 2021, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)   MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 09 Juil 2021, 10:08

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)   MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 27 Aoû 2021, 18:03

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)   MISHKA -  7 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISHKA - 7 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONI - xxx ans - Asso Datcha (Moldavie)
» KENn - x - Asso Datcha (Moldavie)
» TASEA - 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» MARTA - 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» KATJA - ... ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: