CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:54

_____ SOS CHIENS D'AILLEURS__
GRECE
FA ou ADOPTION Belgique, France, Luxembourg et Suisse si queue et oreilles non coupées.

Copié Collé
LOUVI M de +/- Décembre 2017. Il attend sa famille
Poids : 35 kilos pesé juin 2020
Hauteur 59 - longueur 78
Marraine : Leïla Lalou / Eliane Ciari

15/11/2020 Bientôt 2 ans que Louvi attend une gentille famille, ce chien peureux n'a pas pu évoluer au refuge mais il bouge la queue quand on lui parle. C'est un peu comme Barnabé, des chiens qui ont trop souffert et ont besoin d'un humain patient qui n'attendra pas de trop en retour ....
Son corps est guéri de la maltraitance qu'il a subi mais son âme aura encore besoin de temps et le refuge n'est pas la meilleure solution pour lui.

Des chiens qui n'ont pas beaucoup de chance de trouver cet humain et qui ne peuvent compter que sur de nombreux partages qui pourraient peut-être atteindre la bonne personne ❤ ❤

7/6/2020 Nous avons emmené Louvi chez notre vétérinaire pour lui enlever un épillet des oreilles et faire un examen qui était à refaire.
Louvi avait peur mais restait à nos cotés et marchait aux pieds. Un chien adorable qui a besoin d’un petit train train habituel et d’un encadrement stable pour solidifier sa confiance et avoir une vie calme avec son humain et d’autres animaux car il s’y attachera et sera le plus fidèle des amis.
En voiture il était calme ainsi que pour y entrer et sortir. Aucune once d’agressivité, un amour de chien qui a besoin d’un humain stable et calme pour pouvoir s’épanouir ❤ Merci de parler de lui autour de vous ❤

27/2/2020 Nous avons emmené notre Louvi chez le vétérinaire afin de voir pourquoi il préserve sa patte gauche, il la lève souvent et ne s'appuie pas trop dessus. Ce que nous avons remarqué tout d'abord c'est que Louvi est sorti du refuge sans stress, à l'aise. Chez le vétérinaire il s'est un peu angoissé mais a collaboré sans souci. Après la radio, il bougeait la queue et est parti gentiment montant seul dans la voiture; il était content de revoir le refuge où il y est entré sans problème.
Les résultats de la radio nous ont surpris. Alors qu'il retient la patte gauche, le problème est à droite. L'os est cassé en deux suite à son accident. Nous avons longuement discuté avec notre vétérinaire et vu les conditions du refuge et de notre situation, tant qu'il n'est pas attendu quelque part, il est beaucoup plus sage de ne pas l'opérer puisque chez nous en plus il ne fatigue pas sa patte.

23/7/2019 Il y a peu, nous avons emmené Louvi hors refuge pour voir son comportement (voir la vidéo faites par notre amie Virginie Duris) mais n'avions pas mis les quelques photos qui avaient été prises ce jour là et que nous rajoutons aujourd'hui afin d'avoir son album le mieux complet possible pour qu'il puisse avoir toutes les chances de son coté ❤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
20/6/2019 Nous avons emmené Louvi chez le vétérinaire afin que celui-ci puisse jeter un coup d’œil car il nous semblait qu’il secouait un peu la tête. Notre vétérinaire lui a retiré un épillet mais ce qu’il y a de plus intéressant c’est que Louvi, malgré la timidité d’un coté, la peur de l’autre n’a non seulement pas montré d’agressivité mais en plus a collaboré comme un "grand". Nous avons donc pu voir de plus près son comportement puisqu’il se trouve parmi nous depuis maintenant 6 mois et nous pouvons à présent dire que Louvi au refuge ne pourrait pas évoluer. Il a besoin d’une famille patiente et chaleureuse.
Il a besoin de vous qui pouvez lui offrir du temps et de l’amour mais en plus le réconforter rien qu’avec votre présence. Il a besoin d’avoir confiance à nouveau en lui avec des gentilles promenades ! Il a besoin d’un humain qui l’aiderait à débloquer le comportement renfermé qu’il a attaché à sa chaine.

MERCI de parler de lui autour de vous

7/3/2019 Louvi va bien, il se trouve au refuge d'où nous essayons de l’aider au mieux pour qu'il puisse trouver un jour une gentille famille ❤ ❤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Son histoire:
16/12/2018 Nous avons été appelées par un monsieur pour un chien errant qui a besoin d'aide. Ce chien est apparu dans son champs il y a quelques mois et depuis il lui laisse de la nourriture.
C'est un chien qui a une patte cassée, de gros problèmes cutanés (psoriasis du au stress, blessures, coupures ... en plus de la gorge coupée ...)
Un magnifique nounours peureux ....
Nous avons expliqué au monsieur que malheureusement nous n'avons vraiment plus de place (notre dernière place SOS a été prise par Jade qui avait le bassin fêlé) mais que nous allons aider le chien (en espérant une fois de plus sur votre participation 🙁) et puis, une fois les premiers soins faits, nous le remettrons là où il se sent en sécurité pour le moment, son seul point de repère, le champs du monsieur. Le monsieur nous a dit OK.
Nous espérons le mettre vite sur pied et pourquoi pas espérer même une adoption ..
Malheureusement nous ne pouvons pas faire plus pour lui 🙁

Notre Louvi est castré . Il nous fait mal au cœur surtout qu'on a vraiment pas de solution pour lui ... Il est doux et gentil , très peureux encore mais adorable ❤ ❤
Merci pour la castration à Simone Neuschwander ❤ ❤ Merci à vous tous pour vos dons afin d'arriver à avancer dans tous les cas que nous devons gérer au quotidien ❤
Louvi va mieux, sa gorge est bien cicatrisée, et son corps reprend une belle forme ...
Nous supplions nous aussi afin de lui trouver une adoption, notre dernière place SOS est prise par Jade .... Il a besoin d'aide ❤ ❤ ❤ Merci à vous tous qui essayez de parler de lui pour trouver une famille car nous n'avons que la possibilité de le remettre dans son quartier où il vivait depuis quelques mois errant ....

Merci à vous tous pour votre participation afin de tout faire pour le remettre sur patte et pouvoir lui faire un minimum (vaccin, soins parasitaires internes, externes, castration etc)

M E R C I ❤

De centaines de chiens se trouvent dans une situation similaire mais nous n'arrivons pas à suivre malheureusement 🙁
M E R C I pour votre participation ❤

Allez les amis trouvons lui une famille tant que l'espoir brille encore ! ❤ Merci pour vos partages !
Nous espérons qu'un jour tous puissent trouver une gentille famille.

Nous espérons donc qu'une gentille personne souhaitera lui ouvrir la porte de sa maison et de son cœur !

MERCI ❤

Ne le laissons pas sans famille, comme nos loulous qui ont tellement souffert !
Merci de parler de notre loulou à vos connaissances !

Allez les amis trouvons lui une famille tant que l'espoir brille encore ! ❤ Merci pour vos partages !
Nous espérons qu'un jour tous puissent trouver une gentille famille.
MERCI pour votre soutien
C'est tellement rassurant de pouvoir compter sur votre soutien à tous ❤

Adoptables en Belgique, en France, Luxembourg et Suisse (si queue et oreilles non coupées...)

Photos :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.1837706703007401

VIDEOS de Virginie Duris
Vidéo publiée le 13/12/2020 : https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/videos/200563828283768

Vidéo publiée le 28/12/2019
Le bonjour de Louvi et de Dixie 💖🍀 : https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/videos/446292186262513/

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=paola.montana.5872&set=a.887401545427305

Nous faisons appel à toutes les FA ou adoptants en Belgique, en France et au Luxembourg et leur demandons de bien vouloir ouvrir leur porte pour aider nos loulous à trouver une famille !

❤ MERCI à vous tous qui essayer avec nous de trouver des familles pour les faire sortir un jour de notre refuge où ils se trouvent.

Pour en savoir plus :
https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercar

Pour aider :
Notre compte paypal : https\://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BDWP9W4YHDXNE
Notre CCP : CCP 14-319748-6
IBAN CH58 0900 0000 1431 9748 6 Association d'aide au refuge de Pyrgo

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=paola.montana.5872&set=a.887401545427305


LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 15312914

https://www.facebook.com/photo?fbid=892986784868781&set=a.887401545427305

Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:55

Tous ces chiens grecs sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (sauf les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)
Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par :
- Messenger : m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray
- Email
refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou
- Site internet
http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ;
vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original sur le site de l'association directement (lien dans le post ici) !🙂
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptySam 08 Mai 2021, 21:36

toujoursàladoption LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyMer 23 Juin 2021, 21:37

L’humain m’a fait souffrir ….. Mais c’est l’humain que j’attends pour revivre
Je m’appelle Louvi
Que vous dire pour la vie que j’ai eue ?
J’ai vécu le martyr comme la majorité des chiens qui ont eu la malchance de naitre en Grèce dans le Péloponnèse. Je n’ai pas pu échapper de ce destin, j’ai tellement souffert de cet humain qui me faisait horriblement peur que finalement un jour, alors que je n’en pouvais plus et malgré ma faiblesse, j’ai réussi à m’enfuir ….
J’ai pu trouver de la nourriture pour pouvoir survivre un petit temps, toujours caché et en retrait de tout mais les blessures de mon corps avaient besoin de soins, j’étais à bout
C’est un peu ainsi que mon histoire a commencé sur une page FB en décembre 2018 ; patte cassée, le cou plein de plaies, le corps rongé par la galle, les puces et les tiques dansaient sur mon corps et dans le fond des yeux la terreur régnait !
Je me rappelle encore des discutions des filles qui disaient avoir reçu bien de messages où étaient noté un vif intérêt d’adoption. ..
Elles m’ont soigné grâce aux dons de superbes personnes qui m’ont soutenu et après un long passage en clinique elles m’ont mis au refuge. C’était en janvier 2019 …..
Je n’ai jamais été méchant, je suis seulement terrorisé par l’humain et je n’arrive pas à m’exprimer..
Je ne sais pas montrer ma joie et seules les personnes sensibilisées pourraient la remarquer ; cette subtilité de joie dans mes yeux, ma démarche, ma queue … cet humain comprendra à quel point j’adore promener dans le calme avec lui et je ferrais la fête (à ma manière) quand il prendra la laisse pour sortir avec moi …. J’adore les balades en campagne … Mais, après la promenade c’est vrai que je ne sais pas quoi faire de mon corps pour devenir invisible et alors je resterais figé dans le coin de la maison où je me sentirais protégé et respectueux tellement j’ai peur de faire une erreur et d’être puni.
J’adore la compagnie des autres chiens et c’est vraiment avec eux que j’arrive à me lâcher surtout quand l’humain ne me voit pas ; avec eux je me sens libre et j’évolue, je vais là où ils vont, je cours quand ils courent et je joue inlassablement au chat … Dans cet élan j’arrive même à courir vers l’humain où vont se blottir mes congénères et je voudrais tellement faire le pas mais je n’ose pas , je ne sais pas comment faire !
Au poulailler avec D. où je me trouve depuis février 2021, quand je veux vraiment des caresses moi aussi suite au son mélodieux de sa voix quand elle insiste gentiment alors que tous mes congénères sont déja dans ses bras , je m’assieds un peu plus loin , je baisse le regard et je l’attends sans m’encourir. Elle, elle comprend directement que c’est ma manière à lui dire ‘’ viens ‘’ …. Elle me fait quelques papouilles mais très vite je m’éloigne car malgré que j’aime ça , j’ai peur de savourer le moment.
Je m’entends avec tous les animaux ….
J’ai besoin d’un humain qui n’attend rien en retour et que sa satisfaction sera le fait de m’avoir sorti des conditions pénibles du refuge. Rien d’autre …. Un humain qui n’aura pas besoin de me présenter à ses amis, son entourage … Qui ne voudra pas m’emmener en ville …. J’ai besoin d’un humain qui simplement m’aura sauvé moi son ami de toujours, et sera satisfait pleinement de voir la lueur fugace du roulement de mes yeux quand je le verrais prendre la laisse et me laisser dans mon petit coin ma gamelle que j’approcherais quand il ne me verra pas pour avec grand joie déguster le repas qu’il m’offrira ….
Je serais une ombre qui ne dérangera pas,
J’ai juste besoin d’un humain qui ne me cassera pas plus que je ne le suis déjà

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 206826003_3879853802126004_661045424616511121_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=gwXbZkVmrLMAX_VdFEM&_nc_ht=scontent-cdt1-1

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyDim 26 Sep 2021, 21:46

LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Louvi

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUVI M de 2017- Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYLIA F de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» PIGGY - bouledogue 12 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)
» FIFI - 1 an - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)
» KRISTIE - 4 ans - Aidons les animaux à Pyrgos (Grèce)
» NAIKA - 12 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: