CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) Empty
MessageSujet: LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)   LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) EmptyLun 15 Fév 2021, 11:06

Lusya.
J'ai environ 2 ans pour 15 kg.

Je suis gentille et sociable avec mes congénères mais un peu timide avec les personnes que je connais pas.
Une fois en confiance, je ne vous lâcherai pas.
Alors je vous fais craquer : 06 61 27 04 46
A bientôt
Lusya
 Elle est gentille, a un peu peur des nouvelles personnes, aime l'attention des personnes. S’entend bien avec les autres chiens
Si vous craquez pour ce loulou, n'hésitez pas à nous appeler au 0661270446, du lundi au vendredi, de 12h à 18h

LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) 08f783d3-5a0e-4ba9-9405-0de1fd9583f9

LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) 150011824_3737307919690001_1526664384624015556_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=n7f1QxWOrtEAX9JBmkX&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Association  ALERTE  SOS
téléphone 06 61 27 04 46 
http://www.alertesos.com/
https://www.facebook.com/asso.alerte/?__tn__=%2Cd-UC*F
 siret 483 914 909 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) Empty
MessageSujet: Re: LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)   LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) EmptyDim 28 Mar 2021, 21:11

Lusya est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) Empty
MessageSujet: Re: LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)   LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) EmptyLun 10 Mai 2021, 20:49

Adoptée

Sauvetage du 10 avril 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) Empty
MessageSujet: Re: LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)   LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSYA - x berger ? blanc moucheté 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIOLA - berger 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
» MAYy - x berger 2 ans - Asso Alerte sos - Sotchi (Russie)
» VULKAN - Asso Alerte sos - Sotchi (Russie)
» JULIA - 4 ans - Asso Alerte sos - Sotchi (Russie)
» LARIK - 5 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: