CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

sos sauvetage - ATHOS - labrador sable 11 ans (8 ans de refuge) - Fondation Bardot

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: sos sauvetage - ATHOS - labrador sable 11 ans (8 ans de refuge) - Fondation Bardot   sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 18:53

ATHOS

retriever
11 ans

Je suis un splendide et gentil labrador de couleur sable. La vie n'a pas été facile pour moi aussi, j'aimerais trouver une famille aimante et patiente. 
Je vous attends pour des années de bonheur à la Fondation.

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Fbb_athos_mai_2018_1_450_x_600_1526893296

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Fbb_athos_mai_2018_3_450_x_600_1567682862

service adoption au :
 01 34 86 23 70
ou par courriel service adoption.

Fondation Bardot
28 rue Vineuse
78446 OARIS
telephone 0145051460

www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard

Dernière édition par urask le Ven 30 Juil 2021, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos sauvetage - ATHOS - labrador sable 11 ans (8 ans de refuge) - Fondation Bardot   sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 21:32

helpsos sauvetage

Athos 8 ans de refuge… attend patiemment sa famille !
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f55a 8 ans dans la vie d’un chien, c’est très long, presque une vie entière. Et pourtant, c’est bien depuis tout ce temps qu’Athos attend de connaître la chaleur d’un foyer et l’amour d’un maître. Il a été pris en charge par la FBB alors qu’il avait à peine 3 ans. Il vivait dehors toute l’année attaché à une chaîne. En manque de soins et maigre, nous l’avons sauvé.
Il a vu tous ses copains partir dans leur nouveau foyer se demandant certainement quand viendrait pour lui ce fameux jour.

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f3e1 Après toutes ces années, ce serait une énorme émotion de le voir partir dans sa véritable famille ! Athos a maintenant 11 ans et il est en pleine forme, énergique, doux, gentil, toujours prêt à jouer. Avec le temps il n’est plus en panique, il a appris à faire confiance, mais reste timide et craintif lorsqu’il ne connaît pas. Il ne faut surtout pas élever la voix, car il est sensible et très attachant !
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f331 Bien sûr il faudra rester prudent, car il ne connaît rien d'autre que les bruits du refuge alors un environnement de campagne serait idéal.. Il s’entend très bien avec ses congénères, et reste indifférent en présence des chats.
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f64f Offrez-lui une douce retraite qu’il connaisse enfin le bonheur. Tous ses soins vétérinaires seront pris en charge par la fondation afin que cela ne soit pas un obstacle à son adoption !
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f636 Les chiens n’ont pas la parole, mais lorsqu’on regarde Athos chaque soir avant de partir, nous savons ce qu’il pense : « Ne vous inquiétez pas les amis, ma famille viendra un jour me chercher, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, il me reste encore quelques années »…
Athos vous attend dans notre refuge de Bazoches (78) !
Contactez la fondation :
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

sos sauvetage - ATHOS -  labrador sable 11 ans   (8 ans de refuge) - Fondation Bardot 226223933_4974541069227840_6447324929354209050_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=uTmHm79NpoMAX8WaisK&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas

sos sauvetage - ATHOS - labrador sable 11 ans (8 ans de refuge) - Fondation Bardot
Page 1 sur 1