CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 30 Jan 2021, 18:40

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mindy-2-1024x1002
Bonjour, je m’appelle Mindy. Les nounous pensent que je suis la sœur de Mina et que nous sommes nées en 2016.
Nous sommes arrivées ici ensemble et notre plus grand souhait est de partir ensemble, dans la même famille !
Nous cherchons les caresses tout en étant un peu intimidées : c’est ce qui nous rend très mignonnes et attachantes paraît-il ! Notre attitude sérieuse sur les photos ne reflète pas notre personnalité. Nous sommes affectueuses, joyeuses et joueuses : on s’amuse à se courir après !
Il nous faudra un jardin pour pouvoir nous dépenser à notre guise. Toutefois il devra être bien clos car notre envie de liberté nous a déjà conduites 2 fois au refuge… Il faudra aussi nous emmener promener régulièrement pour satisfaire notre curiosité. Autrement nous serions malheureuses !
Existe-t-il une famille avec un cœur assez grand pour nous accueillir toutes les 2 ? On croise les pattes très fort…
N° de puce : 250268743089804

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mina-4-2-1024x890
Bonjour, je m’appelle Mina. Les nounous pensent que je suis la sœur de Mindy et que nous sommes nées en 2016.
Nous sommes arrivées ici ensemble et notre plus grand souhait est de partir ensemble, dans la même famille !
Nous cherchons les caresses tout en étant un peu intimidées : c’est ce qui nous rend très mignonnes et attachantes paraît-il !
Notre attitude sérieuse sur les photos ne reflète pas notre personnalité. Nous sommes affectueuses, joyeuses et joueuses : on s’amuse à se courir après !
Il nous faudra un jardin pour pouvoir nous dépenser à notre guise. Toutefois il devra être bien clos car notre envie de liberté nous a déjà conduites 2 fois au refuge… Il faudra aussi nous emmener promener régulièrement pour satisfaire notre curiosité. Autrement nous serions malheureuses !
Existe-t-il une famille avec un cœur assez grand pour nous accueillir toutes les 2 ? On croise les pattes très fort…


SPA 
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon  de Provence

[b][b]http://www.spa-salon-de-provence.fr/[/b][/b]
https://www.facebook.com/SPA-Salon-de-Provence-185435311493598/?ref=hovercard
 siret 782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 15 Mar 2021, 10:17

toujoursàladoption MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) 134755305 adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyVen 06 Aoû 2021, 06:46

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sos MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sos adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMar 14 Sep 2021, 18:19

MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mindy-3
Mindy adopté 
MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mina-3-2-1024x899Mina
adoptés aout 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MINA  5 ans - et MINDY  6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINA 5 ans - et MINDY 6 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINDY - courant (x porcelaine ?) 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» MINA x épagneul tricolore moucheté à poil court moins de 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» MINDY - labrador 3 ans - Refuge de Pierrelatte (26)
» MINDY - croisée Ratier - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» MINDY - x border 7 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: