urask j'y reste

Nombre de messages : 78192 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49) Lun 04 Jan 2021, 15:02 | |
| IRON Espèce: Chien Race / Apparence: Labrador (retriever) Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 08/01/2018 IRON a été transféré d'une fourrière voisine (79).Pas de problème particulier avec les adultes de l'équipe si ce n'est une attitude qui semble plutôt possessive ! Attention aussi à la gamelle!! Dans l'enceinte du refuge, les copains sont tolérés...de loin ! Sa place serait peut-être chez une personne seule et éviter les enfants sans doute. pour une adoption réussie ,voir avec le refuge si toutes les bonnes conditions d'accueil sont réunies !... Coucou, c’est moi Iron , je me présente j’ai environ 3 ans.. . Commençons par le moins rigolo : Je suis arrivé au refuge en février 2019 , transféré de la fourrière de Bressuire où personne n’est venu me chercher ...et ici j’attends toujours ! Alors vous vous demandez pourquoi ? Eh!Bien ! Lisez ce que disent mes bénévoles préférés juste pour vous prévenir de mes "mauvaises manières" , après on passera à mes bons côtés parce j’en ai quand même ,bein oui !!!!« il lui faut un seul maître ! Et du travail sur la protection du maître...
il a tendance à être exclusif, très possessif, risque de conflit dans un couple...
il faut des adoptants qui ont l'habitude des chiens à fort caractère... il faut rester vigilants avec les inconnus ;( les visites au domicile)... attention au moment des repas.(sa gamelle!)
Quand il ne connaît pas il aboie, il pourrait être impressionnant même. »ils ont voulu dire la vérité pour ne pas que je revienne si vous me choisissez  je sais que je les ai impressionnés au début …Et puis maintenant qu’ils me connaissent bien :« chien affectueux joueur
c’est un Loulou très en demande de câlins Il est attachant
pour ma part aucun souci avec lui il est super
adorable quand il nous aime.« ok congénères, mais peut avoir ses têtes! il a besoin de temps pour donner sa confiance...
plusieurs visites nécessaires pour l'adoption je pense... » Mais je suis d’accord avec eux, je voudrais faire connaissance doucement …mais je sais que je peux être un bon compagnon !signé IRON 
REFUGE SPA DE L'ESPERANCERoute de Toulemonde - La Bonnauderie49300 CHOLETTél : 02 41 71 99 99http://la-spa.fr/cholethttps://www.facebook.com/SPACholet/?ref=hovercard siret 775 691 991 00795
Dernière édition par urask le Ven 07 Mai 2021, 08:59, édité 1 fois |
|
urask j'y reste

Nombre de messages : 78192 Age : 66 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49) Ven 12 Mar 2021, 13:54 | |
| |
|
urask j'y reste

| Sujet: Re: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49) Ven 07 Mai 2021, 08:59 | |
| |
|
urask j'y reste

| Sujet: Re: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49) Mar 10 Aoû 2021, 12:24 | |
| |
|
urask j'y reste

| Sujet: Re: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49) Lun 25 Oct 2021, 09:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IRON - labrador 3 ans - Spa de Cholet (49)  | |
| |
|