CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Empty
MessageSujet: HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)   HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) EmptySam 26 Déc 2020, 22:26

HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Happy_
HAPPY
mâle x Braque 
né en Janvier 2012
au refuge depuis 2014
 en pleine forme et adorable, 
pas de chats, ni de chiens mâles
SPA Refuge Jean Roche
78 rue de Nancy
71300 MONTCEAU LES MINES
telephone 0385570399
montceauspa.fr
[size=18]https://www.facebook.com/sparefugejeanroche/?fref=hovercard[/size]
siret 32850605000017
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)   HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) EmptyJeu 25 Fév 2021, 22:32

toujoursàladoption HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)   HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) EmptyLun 02 Aoû 2021, 21:19

je cite

ils sont partis en famille ces derniers jours HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f603
une grande joie pour nous, surtout pour notre Papi HAPPY 9 ans dont 7 ans ! passé au refuge
un grand merci aux adoptants HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f64fHAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f44fHAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f44fHAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f44fHAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)   HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge)  Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY - x braque 9 ans (7 ans de refuge) Spa refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHANY - griffon 2 ans - Spa Refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)
» OLIVER - x fox terrier 6 ans - Spa Refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)
» WOODY - x griffon 5 ans - Refuge Spa Jean Roche à Montceau les Mines (71)
» HERMIONE - x griffon 10 ans -3 ans de refuge) - Spa de Montceau les Mines (71)
» EPINE - golden retriever 9 ans - Refuge Jean Roche à Montceau les Mines (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: