CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) Empty
MessageSujet: CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)   CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) EmptySam 19 Déc 2020, 20:13

CESAR

Griffon | Né 2017, Ref : F5373 | César
César est un chien gentil et attachant.
Ne connaissant pas complètement le monde extérieur, il lui faudra du temps pour appréhender son nouvel environnement.
Proche de l'homme, il fera le bonheur de ses futurs maîtres.

CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) 20201127-91yu86l1hliqs4hipwsd

CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) 20201127-zcq4zsekkjnc8cx77hkl


Refuge Animalier,
 18, Saint Nizon -
56300 MALGUENAC
Tél : 02.97.27.30.39 
http://www.spapontivy.com/
https://www.facebook.com/SpaDePontivy
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)   CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) EmptyVen 22 Jan 2021, 16:55

César a besoin d'être adopté par une famille qui pourra l'accueillir malgré ses problèmes physique et moteur. Arrivé au refuge avec un oeil abîmé et des problèmes de hanche, César a des difficultés moteur.
C'est un chien gentil et attachant.
Ne connaissant pas complètement le monde extérieur, il lui faudra du temps pour appréhender son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)   CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) EmptyJeu 06 Mai 2021, 07:16

CESAR etait beaucoup plus agé
et sa maladie l'a emporté 

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)   CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Refuge de Malguenac près de Pontvy (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TICc - x griffon bleu de gascogne 5 ans - Spa de Marlioz près d'Annecy (74=
» ZEEP - x griffon bleu de gascogne 3 ans - Spa de Marlioz près d'Annecy (74)
» FREEZE - x griffon 9 ans - Refuge de Malguenac (près de Pontivy) 56
» ROZA - x griffon 10 ans - Refuge de Malguenac près de Pontivy (56)
» LAIKA - x griffon 4 ans - Refuge de Malguenac près de Pontivy (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: