CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyMer 30 Sep 2020, 08:39

sauvetage


Sandy
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Pinscher moyen/ Ratier)
Taille: 
Grand
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/09/2011


sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 326955203_851888919205064_7141817841980080325_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=OSZFUmcsx_YAX9903CS&_nc_ht=scontent-cdg4-3


SPA 
Route de Valderiés
81450 Le Garric
telephone 056336512
http://www.la-spa.fr/le-garric
https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/


Dernière édition par urask le Ven 30 Juin 2023, 12:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyJeu 02 Sep 2021, 09:52

https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/videos/229916532498117/

Mamie Sandy se languit de trouver la bonne famille pour elle...
Des humains prêts à la laisser vivre sa vie sans contraintes...
Ses agents animaliers vous attendent pour tout vous dire sur notre petite Sandy qui ne pourra ni vivre avec des enfants ni d'autres animaux...
SOS ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyLun 25 Oct 2021, 18:34

help sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyLun 18 Juil 2022, 17:20

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 278092134_2139923776146347_5879735351251840956_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=1guE5omXi9sAX-kfWC_&_nc_oc=AQloDMDy7IIWxKgNzJwVcFVUrvlSEheZz7y0BFt6ez_8ehx1Wa9NckzBbI0Lt0LMjGyOqTKlAgF9WLSRMx32uWrp&_nc_ht=scontent-cdg4-1


Sandy SOS adoption suite à un passé de maltraitance Sandy à beaucoup de mal avec le touché et les manipulations. Elle est pleine de vie et devra être le seul animal du foyer et sans enfants

toujoursàladoption sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 134755305


Dernière édition par urask le Ven 07 Avr 2023, 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyMar 06 Sep 2022, 21:58

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyMer 07 Déc 2022, 23:21

je cite


Mamie Sandy SOS adoption, notre petit trublion du PAF sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f609 vient vous souhaiter une bonne soirée sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 2728sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 2728
Elle a connu les coups toute sa vie avant d'arriver au refuge et du haut de ses 11 ans et 1 mois et après 2 années de refuge et 5 échecs d'adoption....sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f614
Elle est toujours là, toujours sur le fil de ses émotions même si grâce à sa tatie Virginie elle évolue dans ce lien de confiance doucement..
Son passé la rend réactive a toute contrainte et aux yeux de Sandy un câlin trop appuyé ou long est une contrainte et encore aujourd'hui elle peut y réagir vivement.
Même si le lien de confiance primordial pour Sandy lui permet d'accepter un peu plus d'affection de sa tatie c'est toujours avec parcimonie et douceur ...

Il y a donc un profil particulier que nous recherchons pour Sandy car nous avons trop entendu en toute bonne foie certes : " nous comprenons bien ce que cela signifie et impose comme limite à se mettre dans nos interactions avec elle et surtout comment nous devons interagir avec elle ."
Et comme a chaque fois finalement c'est retour à la case box ...
Nous savons qu'adopter Sandy est un engagement de taille car la comprendre demandera beaucoup de concentration, d'humilité et des connaissances en lecture des signaux d'apaisements canin .
Sandy a bien évidemment de nombreuses qualités comme sa joie de vivre contagieuse , son envie d'aimer malgré tout ....
Si attachante et courageuse sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f49e

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Sandy-79554-6456ba71378c0

depuis plus de 2 ans , Sandy attendra que cette famille, cette personne unique à ses yeux arrive enfin ...
Alors oui elle fait partie de ces loulous pas facile à placer car abîmé par l'humain, comme trop souvent ...


Dernière édition par urask le Jeu 15 Juin 2023, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyJeu 15 Juin 2023, 13:41

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) EmptyVen 30 Juin 2023, 12:07

je cite

21 juin 2023


HOMMAGE À NOTRE SANDY sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f54a
septembre 2011 _ Juin 2023
sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f494sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f61esos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f494
C'est une bien triste nouvelle que je dois aujourd'hui partager avec vous sur la page ...
A vrai dire je pensais qu'il me faudrait plusieurs jours pour pouvoir vous écrire ces mots...
Mais, il m'est bien plus difficile de recevoir des messages concernant Sandy de potentiels adoptants sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f494

Par où commencer ma Sandy !?
Toi qui a vécu la maltraitance toute ta vie , tapée pour tout et n'importe quoi toutes ces années ...
Jusqu'au mois de septembre 2020 où tu es arrivée au refuge ...

Et toi petite chose fragile , abîmée par la vie , détruite émotionnellement, tu n'avais appris à tes dépends a te défendre pour que les coups cessent ...
Te voilà donc perdue , totalement angoissée au milieu de ce bruit infernal...
La porte de ton box s'est refermée derrière toi sans savoir que tu ne connaîtrais jamais rien d'autres sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f61esos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f494

Toi , notre Sandy , tu nous en a mis des coups de pression, tu nous a tellement fait nous remettre en question...Déconcertante , attachante , touchante , imprévisible...
Toi notre Sandy c'était pas une petite aventure de gagner ta confiance...et même une fois devenu ton ami(e) , tes démons , tes peurs et angoisses pouvaient revenir en une fraction de seconde ...
Tu es de ses âmes qui ne savaient pas quoi faire de toutes tes émotions ...
On ne va pas se mentir tu as fait quelques traces à plusieurs d'entre nous ...
Malgré ton petit gabarit tu te fâchais fort c'est vrai...
Et puis ...et puis...

Notre petite Sandy ta tata préférée Virginie t'as prise sous son aile , tu as créé des amitiés parmi les bénévoles et agents ...
Tu as joué pour la première fois en parc avec ta tata Vivi et quelle émotion ce jour là sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f970
Tu nous as dévoilé ta joie de vivre , tes craintes , on a tous tellement de souvenirs avec toi au fil de ces 3 années ...

Tu nous as montré cette incroyable envie d'être aimée mais complètement dépassée par tes mauvais souvenirs ...
Tu nous as tous et toutes touchées , tu nous as fait rire , tes roulades , tes expressions.. tu nous as tellement appris...

Nous n'avons pas réussi à t'apaiser car l'environnement refuge était beaucoup trop stressant pour toi et ton petit cœur qui était malade ...

Toi notre petite Sandy tu nous as quitté hier matin dans les bras d'un de nos vétérinaires pour qui nous avons une pensée également...
Nous sommes tellement dévastés si tu savais ...c'est un mélange de tant de choses , de colère pour ta vie de misère , de peine immense de n'avoir pu trouver cette personne faite pour toi ...

Tu sais ma Sandy il faudra que tu veilles sur ta tatie Virginie qui est anéantie de ton départ tout comme nous ...
Notre petite Sandy on t'aimera toujours soit en paix sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f54a tu ne souffres plus émotionnellement et physiquement..tu es libre mon amie sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f494sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 1f61esos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) 2764


https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/videos/2449571161887437/



chienange pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty
MessageSujet: Re: sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)   sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos adoption - SANDY - x (typé shetland/colley) 12 ans -(2 ans de refuge) Spa Le Garric (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTHOUR - type colley 6 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» SANDY - x caniche/griffon 10 ans - (aveugle) Refuge de Thierville sur Meuse (55)
» JUNA - x shetland 12 ans - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» DINO - x colley 11 ans (depuis l'age de 5 mois au refuge) Refuge Canin de Beaucaire (30)
» SANDY - x pointer 11 ans - Refuge de Toulon (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: