CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 11 Sep 2020, 18:38

Luna 
 5-6 ans 
en Serbie
NOUS RECHERCHONS POUR LUNA UNE FAMILLE D ACCUEIL OU MIEUX UN ADOPTANT
 Luna est tres tres gentille et caline mais parfois dominante avec les autres femelles 
.Malgre tout elle vit avec une vingtaine de chiens males et femelles Elle a surtout besoin qu on s occupe d elle et recevoir des calins 


.Si vous souhaitez lui offrir un peu de bohneur, n hesitez pas a contacter l association par email uncoeurpoureux@gmail.com




LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) 792E0CC6-F7A2-409F-A495-86ADEF6B184E-683x1024


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=197464513988775&set=a.312181659183726

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/


Dernière édition par urask le Ven 01 Oct 2021, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptySam 14 Nov 2020, 11:02

toujoursàladoption LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) 134755305


Dernière édition par urask le Ven 01 Oct 2021, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptyDim 17 Jan 2021, 17:51

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptyLun 07 Juin 2021, 12:41

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptyVen 01 Oct 2021, 13:49

LUNA est bien arrivée samedi 26 en Belgique et elle recherche toujours sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) EmptyMar 14 Déc 2021, 21:25

Adoptée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)   LUNA -  x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux -  en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)
» MAYA - husky 11 ans - Asso Un coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» INNAYA - 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» SUNNY - 2 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: