CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)   ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) EmptyVen 11 Sep 2020, 11:55

ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) 278569023_5953414404691920_280510337610476112_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=813123&_nc_ohc=JIKhIjfKOqAAX-51pww&_nc_ht=scontent-cdg4-2





Voici le petit Onyx, un jeune chien très mignon et très gentil. Un peu timide au départ, il se révèle ensuite affectueux. Il est joueur et sociable avec ses congénères.
Ce petit loulou est arrivé au refuge, tenez vous bien car "il était trop haut sur pattes" :rage: Il a donc était remplacé par un chiot de race plus petite... De la bêtise humaine :pensive:

Visites sur RDV.
Frais d'adoption.
Contact : 06.08.84.54.15



A.M.A.P.A
 W011 001608
Tous les chiens sont identifiés (puce ou tatouage), vaccinés, vermifugés et sociabilisés.
Visites et adoptions sur RDV même le week-end.
 Téléphone : 06.08.84.54.15
Mail:refuge.abapa@orange.fr
http://refuge-abapa.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/leschiensdecoutances


Dernière édition par urask le Ven 01 Sep 2023, 08:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)   ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) EmptyLun 02 Nov 2020, 08:05

ADOPTÉ LE 15/08/2020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)   ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) EmptyMar 08 Nov 2022, 21:00

ONYX

Abandonné une première fois il y a deux ans car trop grand ( et oui, un chiot grandit !! ) puis adopté. Le bel Onyx est de retour parmi nous suite à un changement de situation de ses maîtres.
Il est important de bien réfléchir à tous les éventuels changements qui peuvent survenir dans votre vie, avant d'accueillir chez vous un chien ( séparation, déménagement, changement de travail etc... ), les abandons sont trop traumatisants pour eux, pour adopter sans avoir réellement réfléchi à toutes les options possibles. C'est un fait, actuellement la majorité de nos abandons sont suite à une séparation ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) 1f612

Onyx est un loulou adorable, affectueux et gentil !
C'est un loulou plutôt calme en maison mais actif et joueur en extérieur, il aura donc besoin d'un jardin ainsi que de belles promenades ! Il est habitué aux promenades en liberté et à donc du rappel ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) 1f970
Onyx est ok avec ses congénères.
Nous éviterons les foyers avec des enfants en bas âge.

Contact par message privé.  sur facebook
Visites sur RDV.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)   ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) EmptyVen 01 Sep 2023, 08:06

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)   ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONYX - x jagd terrier 3 ans - Spa de Luynes (37)
» ONYX - x jadg terrier - Refuge de Thiernay (58)
» ONYX - x griffon 3 ans - Spa de Plaisir (78)
» MABELLE - x fox terrier 2 ans -AMAPA à Coutances (50)
» GAMIN - fox terrier 6 ans - AMAPA à Coutances (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: